Topic de GorillaGuy :

[AIDE] COUPER les PONTS avec quelqu'un par mail ça se fait?

• 1
En résumé: on se connait depuis 10 ans, milieu semi-pro. Il connait mes parents et si je ghost il va demander si je vais bien. Il pense être mon ami mais en réalité je le méprise pas mal. Je peux plus le blairer lui ou son entourage. Quitter l'assoc c'est pas un problème mais j'arrive pas à formuler ça vu que c'est la première fois que je dois couper les ponts avec quelqu'un
Ton seul ami et tu veux le Ghost
Comme j'ai pas envie de le revoir un mail suffirait ou il risque de super mal le prendre?

Le 05 juillet 2024 à 08:17:57 :
Ton seul ami et tu veux le Ghost

C'est absolument pas mon ami et j'en ai déjà

Pourquoi tu veux le ghost déjà, fait un topic complet avant de spammer les up

Le 05 juillet 2024 à 08:40:40 :
Pourquoi tu veux le ghost déjà, fait un topic complet avant de spammer les up

Parce que je peux pas le blairer tout simplement. Il est insupportable et le voir est inutile

Arrete de lui parler et s'il te demande si ça va, lâche-lui un "vu" et c'est tout.

Le 05 juillet 2024 à 08:44:51 :
Arrete de lui parler et s'il te demande si ça va, lâche-lui un "vu" et c'est tout.

Deja fait mais il comprends pas. J'arrive pas à m'en débarrasser de ce type

Oui si tu termine le mail par "cordialement" :oui:

Le 05 juillet 2024 à 09:42:27 :
Oui si tu termine le mail par "cordialement" :oui:

Non mais sérieusement

Mais qu'est-ce tu veux qu'on te dise. Oui c'est lâche de couper les ponts via un mail. Dis lui en face qu'il te casse les couilles et basta.

Le 05 juillet 2024 à 09:44:26 :
Mais qu'est-ce tu veux qu'on te dise. Oui c'est lâche de couper les ponts via un mail. Dis lui en face qu'il te casse les couilles et basta.

Flemme de le voir toute une demi journée juste pour ça. Je veux vraiment plus le voir du tout

• 1

Données du topic

Auteur
GorillaGuy
Date de création
5 juillet 2024 à 08:17:22
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 151