0nche et le modérateur nommé blondin
Supprimé- 1
[05:00:13] <kuroko55>
Le 03 juillet 2024 à 04:59:22 :
Je sais juste qu'il y en a d'autres dans le lot, de toute manière la manière dont le fondateur protège les actes déplorables de ses propres modos qui font n'importe quoi (il ne prend aucune responsabilité car il n'a pas de colonne vertébrale) fait que j'ai juste leave onche. Du potentiel gâché pour rien.
Il y en a un dont je ne sais plus le pseudo qui se comporte littéralement comme un modo Reddit. Un ami (que je connais IRL) l'a taunt genre à la manière du 18-25 lambda, rien de bien méchant et soudain il a commencé à parler de comparaison IP, de ban, a retiré ses badges etc. Bref un site de clowns.
Le 03 juillet 2024 à 05:01:37 :
[05:00:13] <kuroko55>
Le 03 juillet 2024 à 04:59:22 :
Je sais juste qu'il y en a d'autres dans le lot, de toute manière la manière dont le fondateur protège les actes déplorables de ses propres modos qui font n'importe quoi (il ne prend aucune responsabilité car il n'a pas de colonne vertébrale) fait que j'ai juste leave onche. Du potentiel gâché pour rien.Il y en a un dont je ne sais plus le pseudo qui se comporte littéralement comme un modo Reddit. Un ami (que je connais IRL) l'a taunt genre à la manière du 18-25 lambda, rien de bien méchant et soudain il a commencé à parler de comparaison IP, de ban, a retiré ses badges etc. Bref un site de clowns.
ayaaa pour ca que quand il faut aller sur onche, il faut utiliser un vpn + machine virtuelle
Osef
On savait tous que ce forum serait tout aussi eclatax
La seule chose que je plains c'est lui c'est ses gosses.
Bordel l'éducation full haine qu'ils vont avoir
Le 05 juillet 2024 à 03:56:29 :
La seule chose que je plains c'est lui c'est ses gosses.Bordel l'éducation full haine qu'ils vont avoir
éducation full alcool surtout, il est bourré devant ses enfants sans aucune once de gêne
- 1
Données du topic
- Auteur
- kuroko55
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 04:57:46
- Date de suppression
- 4 août 2024 à 22:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14