Topic de baukeeggish :

les gauchistes ne comprennent pas que la sécurité est importante en france

  • 1
la france est un pays multiculturel ok mais il faut une securité ferme pour empecher des attentats

Le 01 juillet 2024 à 15:11:54 :
la france est un pays multiculturel ok mais il faut une securité ferme pour empecher des attentats

ils vivent dans le 16eme ou en campagne qu'est ce tu veux qu'ils comprennent? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

le plus drole c'est que les gens qui viennent en france arrive de pays ou l'autorité est extreme.

Pas tout le monde coupe une main a un voleur. les gauchiste pense que donné 1 ans de prison avec sursis a un violeur clandestin va le décourager ?

Le 01 juillet 2024 à 15:12:59 marreduban6 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 15:11:54 :
la france est un pays multiculturel ok mais il faut une securité ferme pour empecher des attentats

ils vivent dans le 16eme ou en campagne qu'est ce tu veux qu'ils comprennent? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

encore les youtuber et artistes expat qui disent de la merde je comprends

mais là y a des chercheurs et des profs qui sont dans le déni, on dirait qu'ils ont oublié tous les drames de ces dernières années

j'aimerais bien entendre l'avis des gauchistes. Sur l'economie je suis parfois d'accord avec eux mais sur l'immigration on marche sur la tete
Ok mais quand on dit à Jean képi d'attraper des délinquants il se jettent sur un pauvre gars qui a eu le malheur de fumer un pauvre pétard.
On est loin des attentats là.

Le 01 juillet 2024 à 15:23:47 Kececa a écrit :
Ok mais quand on dit à Jean képi d'attraper des délinquants il se jettent sur un pauvre gars qui a eu le malheur de fumer un pauvre pétard.
On est loin des attentats là.

ce sont des faits isolés, mieux vaut une injustice qu'un désordre

Si je le comprends, mais le racisme en France lui est parfaitement dispensable. Et ça vous le comprenez pas.

Le 01 juillet 2024 à 15:24:41 :

Le 01 juillet 2024 à 15:23:47 Kececa a écrit :
Ok mais quand on dit à Jean képi d'attraper des délinquants il se jettent sur un pauvre gars qui a eu le malheur de fumer un pauvre pétard.
On est loin des attentats là.

ce sont des faits isolés, mieux vaut une injustice qu'un désordre

C'est pas des faits isolés, c'est toujours plus facile ça fait du chiffre, le ministère est content. De même que donner le pouvoir de vie ou de mort via une présomption de légitime défense aux policiers c'est très dangereux. Exemple ce qui s'est passé pendant les gilets jaunes. Avec une telle loi je te laisse imaginer le nombre de morts.

Le 01 juillet 2024 à 15:25:52 FonteDesNeiges a écrit :
Si je le comprends, mais le racisme en France lui est parfaitement dispensable. Et ça vous le comprenez pas.

le racisme en france est très surestimé. Il existe seulement des cas de préjugés et d'insultes qui sont causés par la somme des comportements de minorités. Tant que rien ne sera fait contre ces comportements le "racisme" perdurera

Le 01 juillet 2024 à 15:28:54 Kececa a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 15:24:41 :

Le 01 juillet 2024 à 15:23:47 Kececa a écrit :
Ok mais quand on dit à Jean képi d'attraper des délinquants il se jettent sur un pauvre gars qui a eu le malheur de fumer un pauvre pétard.
On est loin des attentats là.

ce sont des faits isolés, mieux vaut une injustice qu'un désordre

C'est pas des faits isolés, c'est toujours plus facile ça fait du chiffre, le ministère est content. De même que donner le pouvoir de vie ou de mort via une présomption de légitime défense aux policiers c'est très dangereux. Exemple ce qui s'est passé pendant les gilets jaunes. Avec une telle loi je te laisse imaginer le nombre de morts.

la révolte des gilets jaunes étaient dangereuse et chaotique encore heureux qu'ils ont fait régner l'ordre. Il faudra comprendre que les manifs et le chaos ne sont pas des solutions au problème mais seulement un défouloir

Ils sont bien dans leurs residences ultra securisées

Le 01 juillet 2024 à 15:35:25 :
Ils sont bien dans leurs residences ultra securisées

pourquoi aucune remise en question de la lfi? le RN s'est beaucoup remis en question (peut etre un peu trop)

Le 01 juillet 2024 à 15:34:02 :

Le 01 juillet 2024 à 15:28:54 Kececa a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 15:24:41 :

Le 01 juillet 2024 à 15:23:47 Kececa a écrit :
Ok mais quand on dit à Jean képi d'attraper des délinquants il se jettent sur un pauvre gars qui a eu le malheur de fumer un pauvre pétard.
On est loin des attentats là.

ce sont des faits isolés, mieux vaut une injustice qu'un désordre

C'est pas des faits isolés, c'est toujours plus facile ça fait du chiffre, le ministère est content. De même que donner le pouvoir de vie ou de mort via une présomption de légitime défense aux policiers c'est très dangereux. Exemple ce qui s'est passé pendant les gilets jaunes. Avec une telle loi je te laisse imaginer le nombre de morts.

la révolte des gilets jaunes étaient dangereuse et chaotique encore heureux qu'ils ont fait régner l'ordre. Il faudra comprendre que les manifs et le chaos ne sont pas des solutions au problème mais seulement un défouloir

La révolte des gilets jaunes était elle illégitime ?
Tu avoue à demi mots que sous un gouvernement rn il sera très dangereux de manifester et que c'est normal suffit les gamineries pour se défouler.
La démocratie c'est pas élire nos maîtres tout les 5ans. La manifestation est une expression de la démocratie.

  • 1

Données du topic

Auteur
baukeeggish
Date de création
1 juillet 2024 à 15:11:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 653