Topic de Twinkai250 :

Je suis riche, pro RN et je ne comprends pas le vote NFP.

Supprimé
  • 1

En vrai les Français blancs qui ont votés NFP se sont juste auto-détruit, perso je viens d'une famille riche et je suis moi même riche, j'ai 36 solutions de secours en emportant les meilleurs avec moi, on s'en sortira toujours, partout dans le monde, mais le reste des prolos/classe moyenne votant NFP se sont vraiment condamnés à l'enfer, et ça, c'est incompréhensible.

Les riches vraiment égoïstes votent LR ou LREM, mais il y avait des familles riches comme nous, qui votait nationaliste en espérant que la culture Française allait perdurer, que la France pouvait encore rayonner et laisser aux Français prolos la possibilité de s'exprimer professionnellement à travers la culture Française, surtout avec le mondialisme et les nouvelles technologies.

Mais visiblement, ils sont irrécupérable.
Ceux qui doivent être récupérés le seront, les bons artisans de campagne, les fromagers, les bouchers, les tanneurs, les charpentiers, les métallurgistes, tout ces gens seront emmenés avec nous ailleurs si la France disparait, mais les autres qui ont votés pour cette disparition du pays et son grand remplacement, c'est un mystère pour moi.

Culture française =/= RN :ok:
Ton parti est juste bon à surfer sur l'ingérence russe. Les vrais français votent pour ceux qui font de la France le meilleur pays du monde, les 35h et la santé pour tous :ok:

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es riche ou pas au final ?

Le 07 juillet 2024 à 23:39:52 :
Culture française =/= RN :ok:
Ton parti est juste bon à surfer sur l'ingérence russe. Les vrais français votent pour ceux qui font de la France le meilleur pays du monde, les 35h et la santé pour tous :ok:

Bah la preuve que non vu que les ouvriers votent désormais RN.
Dans ce cas la si la culture Française =/= RN, qui représente cette culture à l'internationale ?

Car le soft power Français, pour ceux qui connaissent un peu le monde comme moi, savent que c'est les enseignes de produits de beauté/cosmétiques, les restaurants, et la qualité des artisans qui parcourent le monde pour offrir aux millionnaires/milliardaires émergeant des œuvres de qualités.

Le 07 juillet 2024 à 23:41:28 :
T'es riche ou pas au final ?

J'ai la possibilité de partir et de monter n'importe quoi dans n'importe quel pays du monde en un claquement de doigt, qui marchera, donc oui, je m'estime riche, que ce soit mentalement et matériellement.

0 le troll
Regarde toi dans une glace l’OP et demande toi ce que tu penses du mec que tu vois dans le miroir et qui doit s’inventer une vie pour avoir l’impression d’avoir raison et avoir l’impression d’être pertinent.

Le 07 juillet 2024 à 23:43:37 :

Le 07 juillet 2024 à 23:41:28 :
T'es riche ou pas au final ?

J'ai la possibilité de partir et de monter n'importe quoi dans n'importe quel pays du monde en un claquement de doigt, qui marchera, donc oui, je m'estime riche, que ce soit mentalement et matériellement.

T'as combien d'argent sur ton compte mental ?

Le 07 juillet 2024 à 23:40:20 :

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'arrives pas à concevoir que c'est la gauche qui offre les meilleures chances d'émancipation pour les classes défavorisées tu dois souffrir d'une déconnexion immense ou chercher à troller le forum bêtement.

Le 07 juillet 2024 à 23:44:06 :

Le 07 juillet 2024 à 23:40:20 :

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'arrives pas à concevoir que c'est la gauche qui offre les meilleures chances d'émancipation pour les classes défavorisées tu dois souffrir d'une déconnexion immense ou chercher à troller le forum bêtement.

Mais pas actuellement, elle offre quoi justement la gauche actuelle pour la culture Française et les classes défavorisés à part leur augmenter un peu le smic, elle fait rien contre l'insécurité des villes, et les gens restent condamnés à bosser pour des multinationales comme des esclaves, alors que la France a un vivier de créateur incroyable reconnus pour leur artisanat.

Elle est ou l'émancipation ou la richesse la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'auteur est au RSA, et grâce au programme de la LFI il pourra délocaliser son business de parfum patriote dans 20 ans au lieu de 155 ans
Des messages de jalousie et aucune vraie réponses au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juillet 2024 à 23:46:06 :

Le 07 juillet 2024 à 23:44:06 :

Le 07 juillet 2024 à 23:40:20 :

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'arrives pas à concevoir que c'est la gauche qui offre les meilleures chances d'émancipation pour les classes défavorisées tu dois souffrir d'une déconnexion immense ou chercher à troller le forum bêtement.

Mais pas actuellement, elle offre quoi justement la gauche actuelle pour la culture Française et les classes défavorisés à part leur augmenter un peu le smic, elle fait rien contre l'insécurité des villes, et les gens restent condamnés à bosser pour des multinationales comme des esclaves, alors que la France a un vivier de créateur incroyable reconnus pour leur artisanat.

Elle est ou l'émancipation ou la richesse la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La gauche traditionnelle Marxiste perdure encore et elle ne se contente pas d'envisager d'augmenter timidement les salaires des travailleurs les plus pauvres. Les ouvriers qui souffrent du joug du capitalisme ont tout intérêt à s'allier aux partis de gauche pour renverser la tyrannie qui les maintient en captivité. Ça n'est pas qu'une question de pouvoir d'achat mais de traitement général de la main d’œuvre. T'as l'air d'un bourgeois qui observe le monde depuis sa tour d'ivoire. Je pense sérieusement à un troll de ta part.

Et moi je suis ingénieur, je gagne 6500 euro/mois et j'ai voté NFP parce que j'estime qu'il y a un problème d'équilibre des richesses en France (et je parle des actifs, de celles et ceux qui bossent à plein temps et qui ne peuvent même pas partir quelque part en week-end une fois dans l'année, ou de la petite retraitée seule condamnée à la misère, tandis que d'autres sont des rentiers qui ne bossent même plus et expatriés je ne sais ou).
Et que l'immigration (vu que moi je bosse avec) est caricaturée H24 par les chaines info qui ramollissent les cerveaux avec de l'anxiogène.

Alors comme quoi.

Le 07 juillet 2024 à 23:48:30 :

Le 07 juillet 2024 à 23:46:06 :

Le 07 juillet 2024 à 23:44:06 :

Le 07 juillet 2024 à 23:40:20 :

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'arrives pas à concevoir que c'est la gauche qui offre les meilleures chances d'émancipation pour les classes défavorisées tu dois souffrir d'une déconnexion immense ou chercher à troller le forum bêtement.

Mais pas actuellement, elle offre quoi justement la gauche actuelle pour la culture Française et les classes défavorisés à part leur augmenter un peu le smic, elle fait rien contre l'insécurité des villes, et les gens restent condamnés à bosser pour des multinationales comme des esclaves, alors que la France a un vivier de créateur incroyable reconnus pour leur artisanat.

Elle est ou l'émancipation ou la richesse la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La gauche traditionnelle Marxiste perdure encore et ne se contente pas d'envisager d'augmenter timidement les salaires des travailleurs les plus pauvres. Les ouvriers qui souffrent du joug du capitalisme ont tout intérêt à s'allier aux partis de gauche pour renverser la tyrannie qui les maintient en captivité.

Donc les artisans qui vivent en campagne, dans de belles maisons, qui participent à des chantiers/créations partout dans le monde, les bouchers, les fromagers qui exportent leurs produits grâce à la technologie, qui étaient il y a encore 50ans des "pauvres travailleurs" comme tu dis, doivent combattre quelle tyrannie au juste ?

Ces gens ce sont élevés et émancipés grâce au nationalisme et à ceux qui ont cru en la culture Française.

Je ne comprends pas ton message, la gauche a fait quoi pour les ouvriers récemment ? Pour les travailleurs du tertiaire en burn out qui bossent pour les multinationales ?

Le 07 juillet 2024 à 23:40:20 :

Le 07 juillet 2024 à 23:38:38 :
Allez... 3/10 le troll.

Il n'y a aucun troll, c'est 100% sérieux, je pose de vrais questions la, réponds y pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas lu, mais en survolant, je ne vois pas de point d'interrogation.

Le 07 juillet 2024 à 23:50:05 :
Et moi je suis ingénieur, je gagne 6500 euro/mois et j'ai voté NFP parce que j'estime qu'il y a un problème d'équilibre des richesses en France (et je parle des actifs, de celles et ceux qui bossent à plein temps et qui ne peuvent même pas partir quelque part en week-end une fois dans l'année, ou de la petite retraitée seule condamnée à la misère, tandis que d'autres sont des rentiers qui ne bossent même plus et expatriés je ne sais ou).
Et que l'immigration (vu que moi je bosse avec) est caricaturée H24 par les chaines info qui ramollissent les cerveaux avec de l'anxiogène.

Alors comme quoi.

La Frontière Suisse que je connais bien, que ce soit le pays de Gex ou la Haute-Savoie est une bulle, elle n'est pas représentative de ce qu'il se passe en France.

Réel
Mais comme l'a dit Macron il n'y a plus de culture française
Et l'Europe qui veut réguler toutes les nouvelles avancées technologiques, de sorte à limiter au maximum le succès européen à l'international
Il n'y a pas d'avenir ici
  • 1

Données du topic

Auteur
Twinkai250
Date de création
7 juillet 2024 à 23:35:05
Date de suppression
8 juillet 2024 à 00:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 336