Topic de Loserpuceaulol :

Ma meuf est belge elle veut que je supporte

  • 1

la Belgique contre la France, je lui ai dit que je ne voulais pas trahir mon pays et elle m'a demandé si cette équipe représentait vraiment mon pays, j'ai dit ouai pas faux :(

En plus De Bruyne est un de mes joueurs préférés, et c'est ma meuf qui décide de toute façon :(

Ok Cucky c'est noté, mais ta meuf ne décide pas quand son amant décide de lui mettre dans le ass par contre :)

Le 01 juillet 2024 à 14:53:30 :
Ok Cucky c'est noté, mais ta meuf ne décide pas quand son amant décide de lui mettre dans le ass par contre :)

C'est moi son amant :)

C'est sympa que vous ayez la meme passion, ca doit donner lieux a des discussions intéressantes

Le 01 juillet 2024 à 14:55:37 :

Le 01 juillet 2024 à 14:53:30 :
Ok Cucky c'est noté, mais ta meuf ne décide pas quand son amant décide de lui mettre dans le ass par contre :)

C'est moi son amant :)

Imagine c'est no fake et t'es vraiment son amant et qu'elle sort à côté avec d'autres mecs dont son officiel, mais que toi elle te traite comme une énormissime serpillère à t'ordonner quoi faire, et le pire c'est que tu es déjà sa chose vu comme tu dis "elle décide".

T'es son sac à main :rire:
low cost en plus :rire:

alors qu'un amant normalement est censé être le "chad" qu'elle baise à côté de son officiel.
t'es un sigmâle

Le 01 juillet 2024 à 14:57:24 :

Le 01 juillet 2024 à 14:55:37 :

Le 01 juillet 2024 à 14:53:30 :
Ok Cucky c'est noté, mais ta meuf ne décide pas quand son amant décide de lui mettre dans le ass par contre :)

C'est moi son amant :)

Imagine c'est no fake et t'es vraiment son amant et qu'elle sort à côté avec d'autres mecs dont son officiel, mais que toi elle te traite comme une énormissime serpillère à t'ordonner quoi faire, et le pire c'est que tu es déjà sa chose vu comme tu dis "elle décide".

T'es son sac à main :rire:
low cost en plus :rire:

alors qu'un amant normalement est censé être le "chad" qu'elle baise à côté de son officiel.
t'es un sigmâle

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
Loserpuceaulol
Date de création
1 juillet 2024 à 14:52:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 715