Topic de pikachute03 :

Venez ici Les Partisans de la GAUCHE [URGENT]

Bref, la social-démocratie

Le 07 juillet 2024 à 23:28:12 :

Le 07 juillet 2024 à 23:26:05 :

Le 07 juillet 2024 à 23:09:40 :
Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?
Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?

Le concept de nationalisme c'est pour les primates

Ou pour les personnes qui ont des valeurs morales, accessoirement ?

Tu peux être patriote sans être nationaliste. En quoi prétendre que ton pays est meilleur que le pays des autres fait de toi une meilleure personne ?

Le 07 juillet 2024 à 23:27:28 :

Le 07 juillet 2024 à 23:24:36 :

Le 07 juillet 2024 à 23:22:54 :
Je suis anticapitaliste, internationaliste et pour la justice sociale. Tout le contraire du RN. :hap:

Oui Miaule le choff on voit tes larmes couler

Il te dit qu'il est de gauche justement, si même vous vous avez du mal à vous comprendre entre gauchistes...

Oui de gauche :)

Tu l'as pas vu sur les autres topic avant les résultats

je ne peux pas voter contre un parti qui trie les français de souche et ceux de branches et qui prône la haine de l'étranger
paris est composé de 50% d'étrangers heureusement qu'ils sont là pour faire tous les boulots de merde dans le btp le nettoyage etc...
faut vraiment arreter de regarder bfm c8 et cette merde de hanouna ça vous flingue le cerveau et vous rend haineux arrter les réseaux sociaux sortez de chez vous et allez disucter avec des étrangers dans la rue...
a tous ces petits fachos ces petits bras à gros muscle sur le net lâche avec une cagoule sur la tete je bois vos larmes de seum et de rage ce soir.

Le 07 juillet 2024 à 23:28:12 :

Le 07 juillet 2024 à 23:26:05 :

Le 07 juillet 2024 à 23:09:40 :
Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?
Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?

Le concept de nationalisme c'est pour les primates

Ou pour les personnes qui ont des valeurs morales, accessoirement ?

El famoso valeurs morales du RN :rire:

Le 07 juillet 2024 à 23:30:44 :

Le 07 juillet 2024 à 23:28:12 :

Le 07 juillet 2024 à 23:26:05 :

Le 07 juillet 2024 à 23:09:40 :
Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?
Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?

Le concept de nationalisme c'est pour les primates

Ou pour les personnes qui ont des valeurs morales, accessoirement ?

Tu peux être patriote sans être nationaliste. En quoi prétendre que ton pays est meilleur que le pays des autres fait de toi une meilleure personne ?

Sans nationalisme, le patriotisme s'essouffle et finit par mourir
La construction d'une identité est la courroie de transmission qui te permettra d'aimer ta nation
Sans construction identitaire, ton amour ne trouvera pas de point de rencontre

Le 07 juillet 2024 à 23:09:40 :
Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?
Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?

Oui, et ça se voit juste dans la différence dans les prises de paroles des candidats/représentants. Les RN sont d'une faiblesse intellectuelle grave

le principal n est pas le patriotisme mais combattre les inégalités.

Oui tu risques de gagner moins mais t aura un meilleur systeme social ( education, soins, service public...)
Un peuple une egalite des chances

Le 07 juillet 2024 à 23:09:40 :
Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?

Il n'y a rien qui va dans le programme du rn, c'est l'extrême-droite et ce qu'elle propose est anti-républicain.

Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?

Oui. La gauche ne chie pas sur l'héritage de François Ier ou Napoléon.

pourquoi fustiger ?

Car ils cachent ennpermanence leur reele intention.

Ils veulent du tri partout tout le temps.
Ca c est non

Mon topic a un but de compréhension, c'est tout
Mais dites-moi, quelle est la raison principale qui vous pousse à fustiger le Rassemblement National, sincèrement ?

-> Parti qui regroupe beaucoup de raciste homophobe (suffit de voir les candidats qui on des casseroles), programme vide de sens qui ne me représente pas.
Pensez-vous réellement que vos valeurs patriotiques soient davantage représentées à gauche ?
-> Oui.

Données du topic

Auteur
pikachute03
Date de création
7 juillet 2024 à 23:09:40
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 298