Topic de Nxpxlm :

Une fille attirante mais malade mentalement?

• 1

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai envie de partager une petite histoire personnelle. Dites-moi si ça vous intéresse, je me lance et on verra si ça vous plaît.

Un soir, j'étais sur Discord avec des amis, quand un nouveau venu nous a rejoints. Il nous a raconté qu'il avait rencontré une fille un peu folle sur un jeu. Pour info, c'était un Discord privé réservé à notre groupe. Il décide de l'inviter et nous suggère de passer en discussion privée. Ce qu'on fait.

Entre nous, on avait l'habitude de garder nos caméras allumées, donc on a fait pareil. Elle a allumé la sienne aussi. Même s'il était tard, cette fille était super excitée, comme si elle venait de se réveiller. Elle a commencé à essayer de nous chauffer avec certaines phrases ou certains actes. On était quatre dans le vocal : elle, moi, un pote qui était déjà là et le gars qui l'avait invitée. Mon pote et moi, on n'était pas trop dans le délire. On lui a gentiment fait comprendre d'arrêter, mais elle a continué.

Voilà pour le début. Si vous voulez la suite, faites-le moi savoir ! (C'est que le début de l'histoire)
(J'ai demandé à GPT de me reformuler tout ça pour que ça sois plus agréable à lire, mais c'est certifié no fake au cas où.)

palu + bonne nuit à toi
Toutes les femmes sont tarées j'ai envie de te dire, donc t'emmerdes pas.

Le 05 juillet 2024 à 03:26:50 :
Toutes les femmes sont tarées j'ai envie de te dire, donc t'emmerdes pas.

Ah celle ci c'était un niveau assez extrême

en gros vous avez abusez d'une adolescente handicapé sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Le 05 juillet 2024 à 03:27:41 :
en gros vous avez abusez d'une adolescente handicapé sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Jamais chef

• 1

Données du topic

Auteur
Nxpxlm
Date de création
5 juillet 2024 à 03:25:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 339