Bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai envie de partager une petite histoire personnelle. Dites-moi si ça vous intéresse, je me lance et on verra si ça vous plaît.
Un soir, j'étais sur Discord avec des amis, quand un nouveau venu nous a rejoints. Il nous a raconté qu'il avait rencontré une fille un peu folle sur un jeu. Pour info, c'était un Discord privé réservé à notre groupe. Il décide de l'inviter et nous suggère de passer en discussion privée. Ce qu'on fait.
Entre nous, on avait l'habitude de garder nos caméras allumées, donc on a fait pareil. Elle a allumé la sienne aussi. Même s'il était tard, cette fille était super excitée, comme si elle venait de se réveiller. Elle a commencé à essayer de nous chauffer avec certaines phrases ou certains actes. On était quatre dans le vocal : elle, moi, un pote qui était déjà là et le gars qui l'avait invitée. Mon pote et moi, on n'était pas trop dans le délire. On lui a gentiment fait comprendre d'arrêter, mais elle a continué.
Voilà pour le début. Si vous voulez la suite, faites-le moi savoir ! (C'est que le début de l'histoire)
(J'ai demandé à GPT de me reformuler tout ça pour que ça sois plus agréable à lire, mais c'est certifié no fake au cas où.)