Topic de joooo85 :

Vivement la fin des élections.

Supprimé
  • 1
Que le forum passe un peu à autre chose et que les trolls de 19ans experts en politique se cassent.
Clairement je n'en peux plus. Tous ces golems incapable de comprendre que leur vote est sans conséquence, qu'ils vivent dans un simulacre de démocratie. Vivement que ça soit fini, qu'on puisse revenir à des discussions intéressantes avec nos proches et nos amis.

Le 01 juillet 2024 à 02:24:37 :
Clairement je n'en peux plus. Tous ces golems incapable de comprendre que leur vote est sans conséquence, qu'ils vivent dans un simulacre de démocratie. Vivement que ça soit fini, qu'on puisse revenir à des discussions intéressantes avec nos proches et nos amis.

J'ai pas ce problèmes irl, mes yeux lancent des ogives nucléaires, absolument personne ne souhaitent partir sur ce sujet avec moi.

Le 01 juillet 2024 à 02:24:37 :
Clairement je n'en peux plus. Tous ces golems incapable de comprendre que leur vote est sans conséquence, qu'ils vivent dans un simulacre de démocratie. Vivement que ça soit fini, qu'on puisse revenir à des discussions intéressantes avec nos proches et nos amis.

Les discussions intéressantes : topic tinder, topic poc, topic trap, topic je mange sa merde
Ah ouais on rate des choses là

Le 01 juillet 2024 à 02:28:00 :

Le 01 juillet 2024 à 02:24:37 :
Clairement je n'en peux plus. Tous ces golems incapable de comprendre que leur vote est sans conséquence, qu'ils vivent dans un simulacre de démocratie. Vivement que ça soit fini, qu'on puisse revenir à des discussions intéressantes avec nos proches et nos amis.

Les discussions intéressantes : topic tinder, topic poc, topic trap, topic je mange sa merde
Ah ouais on rate des choses là

" nos proches et nos amis. "

Le 01 juillet 2024 à 02:26:05 :
Ca diverti les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 01 juillet 2024 à 02:26:05 :
Ca diverti les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Golem ne veut plus rien dire :-/ à une époque c'était spécifiquement employé pour dire compte secondaire. Aujourd'hui c'est devenu un therme péjoratif et générique

Ya un forum spécial politique mais bizarrement il passe leur temps a faire des topics ici

Le 01 juillet 2024 à 02:37:37 :
Ya un forum spécial politique mais bizarrement il passe leur temps a faire des topics ici

Après c'est un forum généraliste, en soi toutes les thématiques sont les bienvenue. Ce qui est problématique c'est la récurrence nauséabonde de la thématique des élections, avec un angle d'attaque toujours excessivement bas de plafond.

Le 14 juillet l’équipe de France va faire fermer la bouche des fa**** hâte de voir Mbappé soulevé le trophée de leuro 2024

Le 01 juillet 2024 à 02:37:37 :
Ya un forum spécial politique mais bizarrement il passe leur temps a faire des topics ici

La connaissance (et la en fait tu mets ce que tu veux, taille du zob, compte en banque ect) c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étale

  • 1

Données du topic

Auteur
joooo85
Date de création
1 juillet 2024 à 02:23:01
Date de suppression
25 juillet 2024 à 23:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163