Topic de Coronavissourus :

une femme a une empathie limitée ?

  • 1

c'est un flirt qui s'est très mal passé, pour elle et pour moi, je suis toujours trauma, 8 mois après
elle a pas voulu qu'on en discute, pourtant j'ai bien appuyé sur le fait que j'avais fauté et que je comprenais qu'elle veuille pas non plus en parler, mais après 8 mois voilà quoi, elle a fauté mais elle a rien dit sur son comportement par contre

elle a une empathie limitée ?

elle travaille dans le social en plus, elle accompagne des personnes en difficultés
j'ai plus d'empathie que beaucoup de femmes enfait, chaud
qu'est ce que ça t'apporte de savoir ? des psychologies y'en a autant de différentes qu'il y a d'êtres humains, passe à autre chose
Une femme n'a quasiment pas d'empathie, le peu qu'elles est réservé aux problèmes qui fait bouger la masse :hap:

Le 26 juin 2024 à 20:04:58 :
Une femme n'a quasiment pas d'empathie, le peu qu'elles est réservé aux problèmes qui fait bouger la masse :hap:

remarque d'incel qui n'a jamais eu de contact social avec une femme

disons que c'est un sexe sans mémoire

Le 26 juin 2024 à 20:04:35 :
qu'est ce que ça t'apporte de savoir ? des psychologies y'en a autant de différentes qu'il y a d'êtres humains, passe à autre chose

bah j'ai pas digéré cette relation, j'aimerai juste faire le point sur le fait que j'ai pas été le seul a merder
j'aurai bien aimé qu'elle puisse reconnaître une partie des faits de son côté

faut accepter ses responsabilités, si tu vois que l'autre est toujours dans la merde en partie à cause de ton comportement, je sais pas, tu t'excuses au moins
enfin moi c'est ce que je ferai
elle l'a jamais fait
  • 1

Données du topic

Auteur
Coronavissourus
Date de création
26 juin 2024 à 19:59:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326