[ALERTE] Selon CNEWS les PIZZA c'est ANTISEMITE
Four en pierre avec Meyer Habib
Même les QI négatifs des gauchos peuvent comprendre
Delogu prend tarif sur twitter, Road to 12% le NFP
Le 26 juin 2024 à 19:57:59 :
BordelLe temps de cuisson?
39mn à 45°
Le 26 juin 2024 à 20:11:07 Jambonplaisir a écrit :
Four en pierre avec Meyer HabibMême les QI négatifs des gauchos peuvent comprendre
Un four pour cuire une pizza
Doublement antisémite.
Le 26 juin 2024 à 20:11:07 :
Four en pierre avec Meyer HabibMême les QI négatifs des gauchos peuvent comprendre
non la gauche a justement trop de QI pour imaginer qu'il y aurait une polémique liée à ça
Les vrai antisémites sont ceux qui voient l'antisémitisme partout
De toute façon tout ce petit manège va se payer extremement cher
Reprendre une trailer de lol, c'est fake j'espère
je ne comprends pas ; la vidéo ne montre pas ( à moins que je sois aveugle) la mention "four à pierre", pourtant la photo prise pour l'illustration n'est pas la même que celle de la vidéo
Est-ce que LFI à modifier la vidéo depuis ? où est-ce que Jean Marc Morandini n'aurait en faite aucune intégrité journalistique
on peut dire ce qu'on veut mais quoi qu'il en soit une pizza n'a rien à faire dans un tel clip ça c'est sur.
Le 26 juin 2024 à 20:06:36 :
C'était pas pédophile les pizzas ?
c"ci
Le 26 juin 2024 à 20:14:51 :
je ne comprends pas ; la vidéo ne montre pas ( à moins que je sois aveugle) la mention "four à pierre", pourtant la photo prise pour l'illustration n'est pas la même que celle de la vidéoEst-ce que LFI à modifier la vidéo depuis ? où est-ce que Jean Marc Morandini n'aurait en faite aucune intégrité journalistique
on peut dire ce qu'on veut mais quoi qu'il en soit une pizza n'a rien à faire dans un tel clip ça c'est sur.
C'est modifié oui
Données du topic
- Auteur
- Ajirl562
- Date de création
- 26 juin 2024 à 19:56:02
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 331