Des électeurs du RN DÉBOUSSOLÉS car ils ne trouvent pas de bulletin de vote "BARDELLA"
SuppriméLe 01 juillet 2024 à 12:28:11 Zykrion a écrit :
Les déscolarisés ont votés massivement RN, vous vous attendiez à quoi ?
Le 01 juillet 2024 à 12:27:41 :
Caron a raison de vouloir faire passer un test avant de voterÇa limiterait la proportion de low
Oui, la plupart des électeurs LFI
Dans ma circo sur les affiches de campagnes reçues dans ma boite aux lettres, tous les candidats avaient mis leur grosse tête sur le recto avec éventuellement la tête de leur suppléant
Sauf le RN, où j'avais juste les photos et les noms de Bardella et MLP, il a fallu regarder au verso pour voir le nom du candidat
Le 01 juillet 2024 à 12:30:11 :
Dans ma circo sur les affiches de campagnes reçues dans ma boite aux lettres, tous les candidats avaient mis leur grosse tête sur le recto avec éventuellement la tête de leur suppléantSauf le RN, où j'avais juste les photos et les noms de Bardella et MLP, il a fallu regarder au verso pour voir le nom du candidat
c'est ça d'avoir des leaders charismatiques
ragez pas les gauchos
Le 01 juillet 2024 à 12:28:11 :
Les déscolarisés ont votés massivement RN, vous vous attendiez à quoi ?
MAIS
Le 01 juillet 2024 à 12:30:58 :
Le 01 juillet 2024 à 12:29:36 Dingossin a écrit :
Beau fake de Libé pour prendre les droitards pour des idiots
Putain mais tu crois vraiment que voter pour ce parti est une marque d'intelligence ?
L'électeur du RN moyen : https://youtu.be/cijizBNey5A?t=781
Vous n'avez même pas le bac pour la plupart bordel
Le 01 juillet 2024 à 12:29:45 Sushibomb a écrit :
C'est montre bien que les gens vote pour une personne et pas pour un parti. Ça fait peur.
A deux doigts de découvrir que les gens s'en foutent des programmes et compagnie, la masse veut la sécurité et la fin du collectivisme.
Les trotskistes qui se moquent des sous éduqués en ayant activement participé à l'effondrement socioculturel des fds, convaincus qu'ils voteraient pour eux.
Le 01 juillet 2024 à 12:29:45 :
C'est montre bien que les gens vote pour une personne et pas pour un parti. Ça fait peur.
C'était prévu depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Zykrion
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 12:26:02
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 12:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64