Topic de GrosseLimace_ :

Parfois je ne veux plus faire d'efforts

  • 1

En fait vis à vis des relations autre qu'avec ma famille , j'ai l'impression que c'est majoritairement parce que je provoque les choses et autres que ça se passe, j'ai l'impression que si je ne le fais pas la personne en face ne le fera pas

Donc parfois je me dis à quoi bon , et j'ai parfois envie de baisser les bras , de ne plus agir , plus faire le premier pas , mais le problème c'est que ça peut prendre beaucoup de temps avant que les gens en face le fasse, alors c'est moi qui le fait

Mais j'aimerais bien être suffisamment détachée pour ne plus faire le premier pas et ne pas être affectée si la personne en face le fait ou pas

T'a cru que le forum c'était ton journal intime ? Que t'es le personnage principal d'un shonen ?

S'en bas la rac* de tes états d'âme ya plus important sur terre que toi et tes pensées de bobo fragilux.

Le 07 juillet 2024 à 21:42:59 :
T'a cru que le forum c'était ton journal intime ? Que t'es le personnage principal d'un shonen ?

Je suis le personnage principal de mon histoire et tu es le personnage principal de ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

S'en bas la rac* de tes états d'âme ya plus important sur terre que toi.

J'ai pas dit le contraire , c'est pour ceux qui comprennent ce que je ressent ou qui vivent la même choses , ça peut donner des discussions intéressantes
Et puis d'abord j'écris ce que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Comment finir par être détaché de ça ? Quand on fait trop souvent le premier pas , comment on fait pour ne plus le faire et en plus ne pas être affectée si en face personne ne le fait ?
Je me le demande parce que j'ai toujours peur qu'en fasse on ne le fasse pas donc je le fait , alors qu'en fait c'est le meilleur moyen de se fatiguer
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosseLimace_
Date de création
7 juillet 2024 à 21:39:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 72