[HELP] Les kheys je commence à réaliser que je suis MAGALAXED
Donc tes un 0/10 et tu te plaind d'"une meuf qui est 1 ou 2/10....
soit reconnaissant d'avoir une copine serieux , si tu l'aime pourquoi le physique te dérange ?
Si sa te dérange quitte la et reste solo , ou alors continue de l'aimer et tu t'enfou du reste tant que tes bien avec
Je sais vous allez me dire de partir mais je l'aime et j'aurai jamais mieux je suis à un 0 tout.
Pourquoi t'en fais un topic si tu sais ce que t'as à faire et que tu sais aussi que tu le feras pas ?
Le 29 juin 2024 à 14:28:04 :
Le 29 juin 2024 à 14:26:10 :
Barre toi.Et je reste célibataire à vie ? Je suis bien avec elle j'aimerais qu'elle change
temps que t'a pas d'enfant avec tu peu la quitter sans soucis. tu sera plus heureux tu pense ?
[18:37:23] <Kim-wexler>
Mickey largue là on t'avait prévenu
La meilleure solution est de refuser d’acheter des soda et jus de fruit.
Pas de tentation pour la copine de l’auteur, surtout que les dents doivent être endommagé avec autant de sucre tout les jours.
Ne pas pouvoir communiquer sur des sujets importants au risque de subir une crise de nerf digne d'un enfant de 6ans.
Un couple sain
-si tu est vraiment un 0 il faut faire des consessions
-sinon parle lui tres serieusement ou quitte la
Je me serai barré perso
MAIS
si tu veux la garder, faut que tu lui fasses comprendre que c'est important pour moi
Quand j'ai commencé le sport, j'ai proposé a ma copine d'en faire en meme temps que moi pour qu'on se "motive mutuellement"
La réalité, c'est qu'après 2ans elle a un méga boule 10/10, j'ai un corps athlétique et l'investissement est plus que rentable
Le 29 juillet 2024 à 18:42:42 :
Je sais vous allez me dire de partir mais je l'aime et j'aurai jamais mieux je suis à un 0 tout.
Pourquoi t'en fais un topic si tu sais ce que t'as à faire et que tu sais aussi que tu le feras pas ?
c'est ca le réel problème, pas le poids de la copine de l'op
Données du topic
- Auteur
- KillianMBannez
- Date de création
- 29 juin 2024 à 14:23:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42