J'ai rencontré des EXTRATERRESTRES dans les Pyrénées en 2010
SuppriméJe précise que c'est évidemment nofake ça fait 9 ans que je fais des topics dessus mais les gens s'en battent la race, ça s'est passé en décembre 2010 aux alentours de Laruns pour ceux qui connaissent. Pour le contexte je vais là-bas depuis décembre 1999 quasiment chaque année donc je connais parfaitement le coin
C'était une nuit vers 2h du matin j'avais 11 ans, je marchais dans la forêt tranquille et je vois des espèces de projecteurs s'allumer, ça ressemblait à ça
À la vue des lumières y'a direct eu une "activation" impossible à décrire mais je savais d'instinct qu'un truc venait de se déclencher et ça m'a rendu complètement abruti
Un moment je me dis "ah mais c'est une voiture " bien-sûr la voiture qui roule à travers les arbres avec des phares à 5m de hauteur
Trou noir suivi d'un espèce de bad trip où j'étais dans une production d'usine face à un miroir, j'étais un robot et je pouvais voir mes mouvements en direct. Ma bouche était comme celle d'un crabe, ou un truc du genre. Hyper flippant, aucune idée de combien de temps ça a duré
Ensuite je me souviens juste d'une vague image où le vaisseau se casse en faisant clignoter ses lumières, il s'est même pas déplacé pour partir d'ailleurs il a littéralement disparu
J'ai fait demi-tour pour retourner au chalet mais ce qui était fou c'est que j'en avais rien à branler c'était juste une scène normale dans ma tête à ce moment, ça a duré bien 2 jours
Quelques infos diverses sur le phénomène
Les scènes d'auscultation et/ou d'abus rituels sont des images mentales transmises dans l'esprit de la victime (en réalité les ET ne quittent jamais leur vaisseau et restent en vol stationnaire près de la cible)
Leurs interventions consistent en un "scannage" de votre esprit (ou connectome appelez ça comme vous voulez)
La période d'abductions dans les années 70 était d'origine humaine + les "élites" n'ont jamais collaboré avec les ET, c'est un truc encore très marginal en 2024
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça mes shegueys
Est ce que les paralysies du sommeil sont des abductions ?
Si oui je me suis fait abducter 100x
J’habite dans les Pyrénées
2h du mat , 11 ans , forêt
Ya pas un truc qui cloche ?
Le 26 juin 2024 à 23:28:37 :
2h du mat , 11 ans , forêtYa pas un truc qui cloche ?
Mais non voyons à 11 ans tout le monde se promène tout seul en forêt à 2h du matin
Données du topic
- Auteur
- pipoupilou
- Date de création
- 26 juin 2024 à 17:04:23
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 17:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC