La famosa démocratie où tout le système crache sur le parti majoritaire de France
Le 01 juillet 2024 à 10:01:23 :
En faites c'est ça la démocratie, tant que le partie fait pas 50,01% des voix les autres peuvent se coaliser, on a la même chose en Belgique et c'est pour ça que ça met du temps pour avoir un gouvernement, avec le Vlaams Belang (parti héritier d'anciens collabos comme le FN) qui est le premier parti du pays.En gros imagine 10 personnes qui désignent un chef 3 veulent Bernard et les 7 autres veulent des noms différents mais surtout pas Bernard quitte à pas avoir leur favoris en se coalisant, donc pour toi la démocratie c'est imposé Bernard aux autres?
La proportionnelle déjà ça limiterait les magouilles de barrage anti démocratique.
Le 01 juillet 2024 à 10:03:00 :
On hâte de vouvoyer ses professeurs à ce que je vois
On vouvoies plus les prof maintenant ? J’espère que tu troll.
Le 01 juillet 2024 à 10:02:14 :
Le 01 juillet 2024 à 09:56:43 :
Le 01 juillet 2024 à 09:53:52 :
Le 01 juillet 2024 à 09:50:28 :
Pleure le racisteRévise ton histoire cher troll, la colonisation c’est pas de droite
La gauche n'a absolument pas évoluée depuis 150 ans, c'est vrai, au temps pour moi
Si effectivement, elle est passée de la lutte des classes à la gpa
Et oui on se met à jour contrairement à vos idéologies bloquées dans les années 30. Nous prêtez pas vos vices svp
Le 01 juillet 2024 à 10:04:45 :
Ou hâte de voir merdella péter de stress et rétropédaler sur tout son programme (pas très glorieux)
Je suis assez persuadé qu’il va s’aplatir comme meloni perso… mais vu les réactions émotionnelles délirantes des castors j’aimerais une majorité absolue au petit Jordan rien que pour les secouer un peu et le rappeler que la France c’est pas Paris.
Le 01 juillet 2024 à 10:03:38 Emmer2MoiMacron a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 10:01:23 :
En faites c'est ça la démocratie, tant que le partie fait pas 50,01% des voix les autres peuvent se coaliser, on a la même chose en Belgique et c'est pour ça que ça met du temps pour avoir un gouvernement, avec le Vlaams Belang (parti héritier d'anciens collabos comme le FN) qui est le premier parti du pays.En gros imagine 10 personnes qui désignent un chef 3 veulent Bernard et les 7 autres veulent des noms différents mais surtout pas Bernard quitte à pas avoir leur favoris en se coalisant, donc pour toi la démocratie c'est imposé Bernard aux autres?
La proportionnelle déjà ça limiterait les magouilles de barrage anti démocratique.
Pour ça je suis d'accord, si le parti fait un tiers des votes au niveau du pays il lui faut un tiers des sièges à l'Assemblée.
Ah donc pas de soucis pour brûler du p* et cie, au moins t'auras donné une bonne leçon au 75
Tu fais pitié
Le 01 juillet 2024 à 10:07:26 :
Le 01 juillet 2024 à 09:50:28 :
Pleure le racisteRévise ton histoire cher troll, la colonisation c’est pas de droite
La gauche n'a absolument pas évoluée depuis 150 ans, c'est vrai, au temps pour moi
Et oui on se met à jour contrairement à vos idéologies bloquées dans les années 30. Nous prêtez pas vos vices svp
Sauf qu’il y a pas plus capitaliste que la gpa. Après peut être que tu considères que le vrai esprit de gauche c’est d’être un extrémiste capitaliste.
Le 01 juillet 2024 à 10:03:00 :
On hâte de vouvoyer ses professeurs à ce que je vois
Mais à quel moment tu tutoies tes profs ?
Le 01 juillet 2024 à 10:10:45 :
> Le 01 juillet 2024 à 09:50:28 :
>Pleure le raciste
Révise ton histoire cher troll, la colonisation c’est pas de droite
Sauf qu’il y a pas plus capitaliste que la gpa. Après peut être que tu considères que le vrai esprit de gauche c’est d’être un extrémiste capitaliste.
Pourquoi c'est capitaliste de disposer de son corps comme on le souhaite ?
Laraieduuc125 : ben merdella et ses sbires semblent l'avoir oublié aussi mais au moins vous donnez une bonne leçon aux parisiens
Slayyyyy
Le 01 juillet 2024 à 10:14:14 :
Le 01 juillet 2024 à 10:10:45 :
> Le 01 juillet 2024 à 09:53:52 :
>> Le 01 juillet 2024 à 09:50:28 :
> >Pleure le raciste
>
> Révise ton histoire cher troll, la colonisation c’est pas de droite
Pourquoi c'est capitaliste de disposer de son corps comme on le souhaite ?
Acheter un bébé à une personne tellement pauvre qu’elle loue ce qu’elle a de plus sacré ? Le summum de l’exploitation humaine par l’argent. Effectivement je vois pas en quoi c’est de l’extrémisme capitaliste
Macron qui appelle à l'Alliance avec dans antisémites.
On se croirait dans les années 30.
Tout simplement parce que la démocratie n'est pas naturelle. L'homme à l'état de nature impose ses idées par la force s'il en a la capacité.
Et il faut arrêter de croire qu'en 2024 l'homme est distinguable du primate. L'essentiel de nos congénères ont une capacité de raisonnement à peine supérieur à celui du chien. Donc quand les gens, dans une démocratie, votent contre ses idées, ils beugle et conteste avec ses moyens. Les phasmes de gauche en manifestant, les plus athlétiques en cassant.
La démocratie se travaille au quotidien et demande un effort des institutions et des citoyens pour être préservé.
Les idées du rassemblement nationale ne mettront jamais en jeu la démocratie, ce sont les personnes qui le peuvent. Et faut-il encore que nos représentants du Rassemblement National soit des despotes en puissance. Ce qui, un peu de sérieux, n'est pas le cas.
En revanche il y a tout chez les principaux représentants de LFI du petit despote. De Mélenchon à Panot on a les mêmes caractéristiques, la haine du viscérale du peuple qui n'épouse pas ses idées, la haine profonde de toutes ces personnes qui ont réussi et la haine des personnes satisfaites de la démocratie sous la Vème république.
Données du topic
- Auteur
- Emmer2MoiMacron
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 09:30:38
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38