Topic de tableurgo100k :

Fan de METAL, le HELLFEST ne m'attire pas

  • 1

Pourtant j'ai déjà vu plusieurs fois en live Metallica, Megadeth, Anthrax, Death Angel, Slipknot, Limp Bizkit, Papa Roach, Iron Maiden, Rammstein, Slash,...

Je suis le seul?

le Hellfest c'est le disneyland des festivals rien de choquant de ne pas êtres attiré par ça

La j'ai déjà mes places pour Testament, Kreator pour fin d'année. Et Pantera en février.

Je vais voir Offspring dans 2 mois que j'ai déjà vu, je vois que cette année ils sont au Hellfest.

Déjà vu Sum 41 qui y ont été l'année passée.

festival ou tu tournes en cercle, que des fous

Le 29 juin 2024 à 13:51:35 :
La j'ai déjà mes places pour Testament, Kreator pour fin d'année. Et Pantera en février.

Je vais voir Offspring dans 2 mois que j'ai déjà vu, je vois que cette année ils sont au Hellfest.

Déjà vu Sum 41 qui y ont été l'année passée.

tu paye combien pantera ? bordel phil et rex qui se font tellement de fric "for the brother" of course ent :hap:

Musique de chouffin donc Hellfest ou pas

Le 29 juin 2024 à 14:57:37 :

Le 29 juin 2024 à 13:51:35 :
La j'ai déjà mes places pour Testament, Kreator pour fin d'année. Et Pantera en février.

Je vais voir Offspring dans 2 mois que j'ai déjà vu, je vois que cette année ils sont au Hellfest.

Déjà vu Sum 41 qui y ont été l'année passée.

tu paye combien pantera ? bordel phil et rex qui se font tellement de fric "for the brother" of course ent :hap:

78e fosse en Belgique

Festival pour golem chouffin
L'ambiance à l'air génial pourtant j'ai toujours voulu y aller mais c'est l'enfer pour avoir des places si tu les prend pas daye one et faut les prendre 1 ans à l'avance ... C'est hyper chiant

Les groupes cités c'est du casu

Le festival est cher

Fan de Metal amateur au vue des groupes que tu as cité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Le 29 juin 2024 à 14:57:37 :

Le 29 juin 2024 à 13:51:35 :
La j'ai déjà mes places pour Testament, Kreator pour fin d'année. Et Pantera en février.

Je vais voir Offspring dans 2 mois que j'ai déjà vu, je vois que cette année ils sont au Hellfest.

Déjà vu Sum 41 qui y ont été l'année passée.

tu paye combien pantera ? bordel phil et rex qui se font tellement de fric "for the brother" of course ent :hap:

Arrête, c'est scandaleux les bâtards, Vinnie deviendrait fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

C'est pas un festival de metal le hellfest, c'est juste un truc de chouffin instagrammable comme coachella

Moi j’écoute Cerebral Desecrator, mais seulement jusqu’à leur album Anatomy of Cryptonomicon. Sinon Shylgamormagorothoz (période black album) et PERIUM TERIUM TREDEX INCOGNITA.

Vraiment trop lol les casuals qui ecoutent Iron Maiden et Metallica

  • 1

Données du topic

Auteur
tableurgo100k
Date de création
29 juin 2024 à 13:48:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 76