Topic de TropDeLove1 :

Pourquoi le vote RN EXPLOSE dans les villages et les villes petites/moyennes ?

Le 26 juin 2024 à 17:56:50 :

Le 26 juin 2024 à 17:55:49 nonpl a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:55:09 :

Le 26 juin 2024 à 17:54:32 dreamonete a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:53:24 :
vous etes des faciste
c'est mateo pansexuel dans son quartier parisien de 300m² qui vous le dit.
Il en sait quelque chose il a appris les valeurs de la gauche dans son école PRIVE

Ecole privée comme Bardella qui veut s'auto-exempter d’impôts sur le revenu une fois premier ministre :o)) ?

Ah, c'est donc ça la nouvelle Fake News du jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

le discord lfi est en sueur :rire:

Ils ont passé une partie de la nuit et toute la journée à débattre en vocal pour savoir quelle fake news sortir aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

depuis cette aprem c'est un délire, ils ont repris 100x pire :rire:

c'est du spam anti RN 30 topics par 10 minutes :rire:

Mes voisins c'est full immigrés portugais Italiens etc... Et ils votent tous RN désormais, étonnant non ? :)

Le 26 juin 2024 à 18:02:08 :

Le 26 juin 2024 à 17:59:15 Ene_naia a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:55:35 :
Pour ça que dans ma petite ville ya des lotissement, pas moches du tout, mais on sent les logement sociaux haut de gamme en construction qui se font taguer sur toute les façades. Les gens veulent pas de ça ici ( zone pavillonnaire bourgeoise ). Et je suis d'accord avec eux.
Ça arrive partout et il faut savoir préserver un minimum les choses. Alors oui les gens votent RN.

Enfaite, là où il faut avoir un certain QI pour la vision moyen terme de la chose, c'est de comprendre que si tu niques les classes moyennes et prolétaires en continue, les tags ne viendront pas que des "jeunes de cités" mais que la merde va se généraliser partout. Immigration ou pas. Mais vous aurez voté pour des types qui auront donné le droit à toutes les milices privées et imaginables de vous interdit de contester quoique ce soit :)

Mais vous ne comprenez toujours pas que c'est justement en inventant ce genre de conneries que vous perdez des voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La baisse de la dépense publique, et donc les flics, tu crois que ça va mener où ?
L'extrême droite nous a montré pas mal de fois dans le monde qu'ils aiment bien la milice privée hein :)

On veut pas de migrants c'est pas compliqué :-)
finito les gars la vague bleu marine arrive

Le 26 juin 2024 à 16:55:45 :
Les cosmopolites qui passent leurs temps à leurs faire la morale et à les traiter de beaufs + cambriolages + ils ne benificient d’aucun trandports en commun, aucun services publiques, aucun services sociaux, aucun service medical contrairement aux haineux de France à qui on donne tout et à qui on passe tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Je pense que c'est la principale raison en effet, ils pensent que les prolos ruraux seront respectés (ce n'est pas le cas)

Clairement en France, t'es un homme, blanc, hétéro, tu vis en milieu rural, tu joues en mode hardcore, tu vas payer des impôts, 0 apl, essence plein pot full taxes pour payer les transports en IDF, tu allumes ta TV tu te fais insulter....

Le 26 juin 2024 à 18:02:24 :

Le 26 juin 2024 à 17:57:43 :

Le 26 juin 2024 à 17:52:20 :

Le 26 juin 2024 à 17:50:31 :
PLU, tu vas dans des patelins de lozère qui commencent à placer des migrants pour "diversifier" ces zones, sous peine de faire payer une taxe à la population si elle refuse (hausse de taxe très dissuasive). Les taux de viol montent + vol + agressions

les gens ont fuit les villes pour ne plus vivre avec des CAF-ards, le gouvernement a forcé pour Kalergie, sauf que ça fonctionne pas, fallait au moins laissé la campagne aux campagnard, là c'est la goutte de trop

Un truc pas faux dans ton post : l'explosion de l'immigration dans les petites/moyennes villes et dans les petits bleds :ouch: :ouch:
Hallucinant. Mon cousin est prof dans la Haute-Vienne, il a des élèves Syriens :rire: :rire:

J'ai quitté Lyon pour un patelin au milieu de nul part en Corrèze, y'a littéralement RIEN, ville plus proche 20km, j'ai débarqué : full migrant CAF-ard, je demande au locaux ce qu'ils se passent (mes collègues de boulots, au bar etc) c'est unanime : ils les ont foutu là depuis un an, les femmes n'osent plus sortir le soir, les flics sont débordés. Les rues sont dégueulasses, ils se cachent même pas, entre ceux qui chient/pisse par terre, et ceux qui jettent de la bouffe par terre (étonnant pour des gens ayant connu la misère, moi étant ancien SDF, il m'arrive de manger même des choses que j'aime pas).

Mon pote qui travaille pour la Mairie m'a expliqué, c'est à cause des nouvelles loi imposé par l'UE

Sauf que ça passe pas, je suis pas le seul à avoir quitté mon shithole urbains pour vivre le campagnard dream, je crois que les politiciens l'ont vu, je suis pas le seul, le but c'est Kalergi, tout simplement

Le truc c'est que si ces colons se comportaient de manière civilisée, je suis certain que la population FR accepterait le remplacement sans broncher et l'extreme droite serait à 5%
Mais nan, à la place ils se comportent de manière absolument abjecte, et du coup même la population française qui est matrixée à l'antiracisme depuis des décennies commence à ne plus en pouvoir d'eux.....

Je suis pas un chof, mais je suis d'accord là-dessus. Il suffit juste de faire dans le feutré et ça passe tout seul. Ils auraient au moins pu attendre 50 ans avant de commencer à se faire remarquer, le temps d'arriver au point de non retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 juin 2024 à 18:04:06 :
Mes voisins c'est full immigrés portugais Italiens etc... Et ils votent tous RN désormais, étonnant non ? :)

Non c'est juste le syndrome de Stockholm du larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

la bonne et simple raison c'est que quand ils mettent un pied en ville ils comprennent qu'ils ne veulent pas de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 juin 2024 à 18:04:30 :

Le 26 juin 2024 à 18:02:08 :

Le 26 juin 2024 à 17:59:15 Ene_naia a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:55:35 :
Pour ça que dans ma petite ville ya des lotissement, pas moches du tout, mais on sent les logement sociaux haut de gamme en construction qui se font taguer sur toute les façades. Les gens veulent pas de ça ici ( zone pavillonnaire bourgeoise ). Et je suis d'accord avec eux.
Ça arrive partout et il faut savoir préserver un minimum les choses. Alors oui les gens votent RN.

Enfaite, là où il faut avoir un certain QI pour la vision moyen terme de la chose, c'est de comprendre que si tu niques les classes moyennes et prolétaires en continue, les tags ne viendront pas que des "jeunes de cités" mais que la merde va se généraliser partout. Immigration ou pas. Mais vous aurez voté pour des types qui auront donné le droit à toutes les milices privées et imaginables de vous interdit de contester quoique ce soit :)

Mais vous ne comprenez toujours pas que c'est justement en inventant ce genre de conneries que vous perdez des voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La baisse de la dépense publique, et donc les flics, tu crois que ça va mener où ?
L'extrême droite nous a montré pas mal de fois dans le monde qu'ils aiment bien la milice privée hein :)

Qui a parlé de réduire le budget de la police?

Ah d'ailleurs , question de budget ça serait bien d'arrêter de dépenser de l'argent qu'on a pas :-)

Le 26 juin 2024 à 18:03:07 :

Le 26 juin 2024 à 18:00:49 :

Le 26 juin 2024 à 17:59:06 :

Le 26 juin 2024 à 17:55:08 :

Le 26 juin 2024 à 17:52:26 :

> Le 26 juin 2024 à 17:50:24 :

>> Le 26 juin 2024 à 17:48:20 :

> >> Le 26 juin 2024 à 17:44:49 :

> > >> Le 26 juin 2024 à 17:43:33 :

> > > >> Le 26 juin 2024 à 17:39:45 :

> > > > >Parce qu'ils ont des vies de merde. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre ?

> > > >

> > > > Le rn ne propose absolument rien pour améliorer leur vie

> > >

> > > Et la LFI propose quoi ?

> > > d'autoriser les étranger a avoir le droit de vote en france

> > > et interdire les blanc en NK de voter en NK ?

> >

> > Non, va lire, va te renseigner, en ce moment c'est pas ce qui manque les canaux, on a pas que ça à foutre que de prendre 10minutes pour expliquer à chaque random pourquoi le RN c'est le parti de la bourgeoisie qui va encore plus enc*ler les prolos

>

> Sauf que les prolos préfèrent tenter un vote du désespoir qui promet plus de sécurité par exemple (chose que ne propose pas NFP). Puis de toute façon la majorité des propositions de la gauche ne sont pas réalisables, leur programme c’est limite « voter pour nous et tout devient gratuit grace à l’argent magique » :rire: Et ça plein de gens le comprennent très bien :hap:

C'est pas réalisable car tu as 10 tweetos qui le répète en boucle sans jamais citer une mesure et expliquer en quoi de a à z ça ne l'est pas ? Mais que des économistes dont c'est le métiers vont valider les mesures ?

De l'esprit critique putain, c'est le propre de l'intelligence humaine

"De l'esprit critique" disait le LFIste. Mais tu te moque de qui ?
Les seuls qui votent LFI sont les gamins un peu teuteus et les paumés de 40 ans qui n'ont toujours pas fait la transition à l'âge adulte.

Oui enfin excuse moi il y a quand même un paquet de cas sociaux qui votent RN. Mettre cet électorat sur un piédestal comme tu le fais donne une idée de ton honnêteté intellectuelle.

Ce n'est pas un concours (que vous perdriez de toute façon).

C'est dommage, tu te serais abstenu de la deuxième partie t'aura enfin élevé le débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Elever le débat. :rire:
Je suis juste venu passer un petit coucou à mes camarades LFIstes en leur demandant de ne pas faire de caprice le 30 et d'être bon perdants, il y en a qui bossent.

Le 26 juin 2024 à 17:59:15 :

Le 26 juin 2024 à 17:55:35 :
Pour ça que dans ma petite ville ya des lotissement, pas moches du tout, mais on sent les logement sociaux haut de gamme en construction qui se font taguer sur toute les façades. Les gens veulent pas de ça ici ( zone pavillonnaire bourgeoise ). Et je suis d'accord avec eux.
Ça arrive partout et il faut savoir préserver un minimum les choses. Alors oui les gens votent RN.

Enfaite, là où il faut avoir un certain QI pour la vision moyen terme de la chose, c'est de comprendre que si tu niques les classes moyennes et prolétaires en continue, les tags ne viendront pas que des "jeunes de cités" mais que la merde va se généraliser partout. Immigration ou pas. Mais vous aurez voté pour des types qui auront donné le droit à toutes les milices privées et imaginables de vous interdit de contester quoique ce soit :)

Sauf que si t'avais un QI à trois chiffres, tu comprendrais immédiatement qu'il est impossible d'éradiquer la misère en france en ayant un programme sur l'immigration qui ressemble à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718382896-7876e449-adb0-485a-8027-946e24e47751.png
Même si on part du principe que la criminalité des migrants est purement liée à la pauvreté et n'a rien à voir avec leur culture (el famoso :) ), il est évident qu'il sera impossible d'éradiquer la pauvreté à l'échelle nationale en important des centaines de milliers de pauvres supplémentaires en provenance du tiers-monde chaque année.

L'immigration massive accroît la pauvreté dans le pays, et donc l'insécurité.
La gauche française actuelle, au nom de son amour pour l'immigration massive et le remplacement ethnique du peuple autochtone de ce pays, sacrifie toute possibilité d'améliorer la situation économico-sociales des gens (quelle que soit leur ethnie) déjà présents dans le pays.

Le 26 juin 2024 à 18:00:44 dreamonete a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:55:09 :

Le 26 juin 2024 à 17:54:32 dreamonete a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:53:24 :
vous etes des faciste
c'est mateo pansexuel dans son quartier parisien de 300m² qui vous le dit.
Il en sait quelque chose il a appris les valeurs de la gauche dans son école PRIVE

Ecole privée comme Bardella qui veut s'auto-exempter d’impôts sur le revenu une fois premier ministre :o)) ?

Ah, c'est donc ça la nouvelle Fake News du jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a pas prévu d'exonérer d'impots les -30ans ? Il a pas 28ans ?

Oui, c'est une des propositions, mais ça change quoi ?

Déjà, ça ne passera pas magiquement d'un coup comme ça, dés le 08 Juillet. Ca va demander des mois et même plutôt des années.
C'est probable aussi que ce soit limité à un certain salaire maximum (ou tranche de salaire).

Ensuite, qu'il rentre dans le cadre de cette éventuelle loi, ça change quoi ? Tu veux qu'ils fassent des lois différente selon les gens, les postes, etc... ? C'est pas franchement démocratique de fonctionner comme ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 26 juin 2024 à 18:06:03 :

Le 26 juin 2024 à 18:04:06 :
Mes voisins c'est full immigrés portugais Italiens etc... Et ils votent tous RN désormais, étonnant non ? :)

Non c'est juste le syndrome de Stockholm du larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C'est très raciste ce que tu dis. Ils ne sont pas larbins ils se comportent bien, et sont respectés. Étonnant non ? :)

Le 26 juin 2024 à 18:06:19 :

Le 26 juin 2024 à 18:04:30 :

Le 26 juin 2024 à 18:02:08 :

Le 26 juin 2024 à 17:59:15 Ene_naia a écrit :

Le 26 juin 2024 à 17:55:35 :
Pour ça que dans ma petite ville ya des lotissement, pas moches du tout, mais on sent les logement sociaux haut de gamme en construction qui se font taguer sur toute les façades. Les gens veulent pas de ça ici ( zone pavillonnaire bourgeoise ). Et je suis d'accord avec eux.
Ça arrive partout et il faut savoir préserver un minimum les choses. Alors oui les gens votent RN.

Enfaite, là où il faut avoir un certain QI pour la vision moyen terme de la chose, c'est de comprendre que si tu niques les classes moyennes et prolétaires en continue, les tags ne viendront pas que des "jeunes de cités" mais que la merde va se généraliser partout. Immigration ou pas. Mais vous aurez voté pour des types qui auront donné le droit à toutes les milices privées et imaginables de vous interdit de contester quoique ce soit :)

Mais vous ne comprenez toujours pas que c'est justement en inventant ce genre de conneries que vous perdez des voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La baisse de la dépense publique, et donc les flics, tu crois que ça va mener où ?
L'extrême droite nous a montré pas mal de fois dans le monde qu'ils aiment bien la milice privée hein :)

Qui a parlé de réduire le budget de la police?

Ah d'ailleurs , question de budget ça serait bien d'arrêter de dépenser de l'argent qu'on a pas :-)

On a tout l'argent qu'on veut, mais les laquets du FMI dont bardella suce déjà la cause te font croire que non :)

Le 26 juin 2024 à 18:07:22 :

Le 26 juin 2024 à 18:06:19 :

Le 26 juin 2024 à 18:04:30 :

Le 26 juin 2024 à 18:02:08 :

Le 26 juin 2024 à 17:59:15 Ene_naia a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 17:55:35 :

> Pour ça que dans ma petite ville ya des lotissement, pas moches du tout, mais on sent les logement sociaux haut de gamme en construction qui se font taguer sur toute les façades. Les gens veulent pas de ça ici ( zone pavillonnaire bourgeoise ). Et je suis d'accord avec eux.

> Ça arrive partout et il faut savoir préserver un minimum les choses. Alors oui les gens votent RN.

Enfaite, là où il faut avoir un certain QI pour la vision moyen terme de la chose, c'est de comprendre que si tu niques les classes moyennes et prolétaires en continue, les tags ne viendront pas que des "jeunes de cités" mais que la merde va se généraliser partout. Immigration ou pas. Mais vous aurez voté pour des types qui auront donné le droit à toutes les milices privées et imaginables de vous interdit de contester quoique ce soit :)

Mais vous ne comprenez toujours pas que c'est justement en inventant ce genre de conneries que vous perdez des voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La baisse de la dépense publique, et donc les flics, tu crois que ça va mener où ?
L'extrême droite nous a montré pas mal de fois dans le monde qu'ils aiment bien la milice privée hein :)

Qui a parlé de réduire le budget de la police?

Ah d'ailleurs , question de budget ça serait bien d'arrêter de dépenser de l'argent qu'on a pas :-)

On a tout l'argent qu'on veut, mais les laquets du FMI dont bardella suce déjà la cause te font croire que non :)

Perso j'ai pas envie que mon pays finisse sous tutelle du FMI :-)
ON. N'A. PLUS. D'ARGENT. :-)

Le 26 juin 2024 à 16:47:28 :
Vraies question, pourtant la délinquance et l'immigration y est encore limitée

Vous avez une explication ?

Les bouseux quand ils prennent le train et arrive a gare du nord ils se croient à Bamako du coup ils votent RN pour pas que ça arrive chez eux

Tu connais gare du nord ?

Ments pas

Émeutes de cet été + les 20% de hlm dans le neuf qui sont valables partout depuis quelques années + le white flight des anciens citadins dans ces régions
Et ils sont pas enfermés dans leur village, ils vont en ville régulièrement, quand ce n’est pas les qlf des villes qui viennent à eux comme l’histoire de Thomas

Le 26 juin 2024 à 18:07:17 :

Le 26 juin 2024 à 18:06:03 :

Le 26 juin 2024 à 18:04:06 :
Mes voisins c'est full immigrés portugais Italiens etc... Et ils votent tous RN désormais, étonnant non ? :)

Non c'est juste le syndrome de Stockholm du larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C'est très raciste ce que tu dis. Ils ne sont pas larbins ils se comportent bien, et sont respectés. Étonnant non ? :)

A oui dénoncer le conformisme des golems c'est raciste maintenant on sait plus quoi inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Données du topic

Auteur
TropDeLove1
Date de création
26 juin 2024 à 16:47:28
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 429