INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 03 juillet 2024 à 00:19:09 :
Le 03 juillet 2024 à 00:15:44 BodyAndSoul a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 00:14:47 :
Le 03 juillet 2024 à 00:13:19 BodyAndSoul a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 00:12:19 :
> Le 03 juillet 2024 à 00:11:08 BodyAndSoul a écrit :
>> Le 03 juillet 2024 à 00:10:01 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 00:08:04 :
> > >> Le 03 juillet 2024 à 00:05:49 LoserForum a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2024 à 00:03:43 :
> > > > >LFI qui ressort les dossiers scolaires , l'arbre généalogique , qui insulte sa mère ... bordel ce parti de dégénérés
> > > >
> > > > Aya ils ont même sorti qu'il jouait à COD et qu'il était sur jvc
> > > > bordel, si ça se trouve y a un khey du topax qui va finir président qui sait
> > >
> > > Rêve pas ça arrivera jamais
> >
> > Je vote pour toi s'il faut, entre kheyent faut se soutenir
>
Demande-lui ce qu'il pense des immunothérapies anti-C5 dans la polychondrite atrophiante il va bégayer
Bon OK alors demande-lui s'il faut faire des TROD en cas d'angine
"Pierre le TROD est neg je laisse la patient sortir sans rien?
_ Mets lui du Clamoxyl quand même"
Bah si c'est un faux négatif et que le patient fait un RAA et une cardite secondairement, on aura l'air bien con de pas lui avoir donné ne serait-ce que de l'amox.
Le 03 juillet 2024 à 00:20:49 :
Le 03 juillet 2024 à 00:18:12 LoserForum a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 00:16:24 :
Le 03 juillet 2024 à 00:15:00 :
Le chof chof lambda il y’a quelques années ➡️ les études c’est important d’ailleurs on voit souvent quel types de personnes sont sous diplômés pas pour rien que la gauche c’est full desco et que les fouteur de merde qui avaient des notes de merde au collège touché le smic perso école top 10 47k en début de carrièreLe chof chof lambda en 2024 ➡️ Mais osef des diplômes on s’en bas les couilles que jordane avait des mauvais notes ça veut rien dire les diplômes c’est pas important regarder aux usa ils prennent pour les compétences Jordane a redoublé sa 5eme et sa première et a passer le bac à 20 ans ? C’est pas grave tt le monde a droit à l’erreur
L’hypocrisie des fans de Litalo Algérien Bardella
Ayaaaa ce patient logorrhéique vous déblatère ses âneries, l'examen clinique est normal cependant il semble agité, comment organisez-vous la suite de la prise en charge ?
Interrogatoire des proches pour savoir si c'est habituel ou non, bilan sanguin +/- imagerie selon bilan et anamnèse
L'IRM est meilleure pour détecter l'encéphalite mais jamais je l'aurai avant demain matin donc PL si bilan en faveurMais dans la plupart des cas ce sera juste une confusion sur un pic grippal
PL > IRM
Le 02 juillet 2024 à 21:39:57 :
L'op qui diffuse des fakes news
le canard est le journal qui a sorti que le tour Eiffel est menacée de s'effondrer pendant les JO sous le poids des boules de 36 tonnes.
Maintenant tu demandes à quelqu'un dans la rue pourquoi il a voté il te dira "ah j'ai voté NFP parce qu'ils vont reconnaître la Palestine et puis j'ai vu que Squeezie a dit de pas voter le RN"
Tu leur demandes de citer le nom du candidat de leur circonscription, de leur demander ce qu'est exactement l'Assemblée nationale et quelle est sa fonction par rapport au Sénat dans la Ve république, combien il y a de membres, bref de la culture basique, on va pas savoir te répondre
Le 03 juillet 2024 à 00:17:31 PotoEtkambi67 a écrit :
Monsieur Bardella quelles sont les perspectives pour préserver le marais poitevin ?
Je... je vous ai déjà évoqué l'insécurité causé par le chaos migratoire ?
Mister Bardella plutôt Guuhan ou Bid Buu?
_ La terre n'a pas besoin de migrants venus d'autres planètes pour se défendre
Le chof chof lambda il y’a quelques années ➡️ les études c’est important d’ailleurs on voit souvent quel types de personnes sont sous diplômés pas pour rien que la gauche c’est full desco et que les fouteur de merde qui avaient des notes de merde au collège touché le smic perso école top 10 47k en début de carrièreLe chof chof lambda en 2024 ➡️ Mais osef des diplômes on s’en bas les couilles que jordane avait des mauvais notes ça veut rien dire les diplômes c’est pas important regarder aux usa ils prennent pour les compétences Jordane a redoublé sa 5eme et sa première et a passer le bac à 20 ans ? C’est pas grave tt le monde a droit à l’erreur
Ayaaaa ce patient logorrhéique vous déblatère ses âneries, l'examen clinique est normal cependant il semble agité, comment organisez-vous la suite de la prise en charge ?
Interrogatoire des proches pour savoir si c'est habituel ou non, bilan sanguin +/- imagerie selon bilan et anamnèse
L'IRM est meilleure pour détecter l'encéphalite mais jamais je l'aurai avant demain matin donc PL si bilan en faveurMais dans la plupart des cas ce sera juste une confusion sur un pic grippal
L'interrogatoire révèle un tropisme sexuel douteux dont le patient vous parle à demi-mots et un retour de voyage récent. Il est allergique aux pénicillines, documenté par un allergologue.
Vous évoquez brillament une neurosyphilis sur sa mégalomanie. Vous décidez de tester son RPM, en effet il présente une pupille d'Argyll-Robertson, quel est le traitement de première intention que vous instaurez ?
El famoso "ma mère était pauvre" alors que papa t'offre une voiture
El famoso "on avait plus une pièce au 5 du mois" alors que papa te paie un voyage aux US
Bordel, en tant que prolito depuis ma naissance, ce genre de gars c'est celui que j'ai envie de baffer, ce bandeur de pauvreté, ce faux trimard qui n'a jamais travaillé. Ca se frotte du mascara sur les mains et ça prétend que c'est de la suie
Le 03 juillet 2024 à 00:21:40 BodyAndSoul a écrit :
PL > IRM
Techniquement s'il a pas de fièvre et qu'il dit n'imp ça passe en alerte thrombolyse
Le 03 juillet 2024 à 00:24:37 :
L'interrogatoire révèle un tropisme sexuel douteux dont le patient vous parle à demi-mots et un retour de voyage récent. Il est allergique aux pénicillines, documenté par un allergologue.
Vous évoquez brillament une neurosyphilis sur sa mégalomanie. Vous décidez de tester son RPM, en effet il présente une pupille d'Argyll-Robertson, quel est le traitement de première intention que vous instaurez ?
Jsp moi ça ce stade il est déjà transféré en médecine interne le patient
Le 03 juillet 2024 à 00:23:43 :
OSEF du diplôme pour un électeur RN lambda. Comme il OSEF du passé de certains des députés. Le français moyen, quelque soit le parti, fonctionne et ne comprend que les mots clefs. Tu lui sors "immigration" ou "augmentation (quelque soit l'objet de l'augmentation)" et c'est banco
Ayaaaaa this, dans le monde entier c'est pareil. Tu leurs sors "augmentation" tu as leur vote
Le 03 juillet 2024 à 00:25:33 :
C'est pas qu'il ait été nul en cours qui m'énerve, c'est qu'il ait menti sur son passé.
El famoso "on avait plus une pièce au 5 du mois" alors que papa te paie un voyage aux US
Bordel, en tant que prolito depuis ma naissance, ce genre de gars c'est celui que j'ai envie de baffer, ce bandeur de pauvreté, ce faux trimard qui n'a jamais travaillé. Ca se frotte du mascara sur les mains et ça prétend que c'est de la suie
après il a vraiment grandi en cité avec sa mère, c'est son père qui l'aidait
on lui reproche donc d'avoir un père présent qui a voulu l'aider pour commencer sa vie ?
Le 03 juillet 2024 à 00:27:46 :
Le 03 juillet 2024 à 00:25:33 :
C'est pas qu'il ait été nul en cours qui m'énerve, c'est qu'il ait menti sur son passé.
Bordel, en tant que prolito depuis ma naissance, ce genre de gars c'est celui que j'ai envie de baffer, ce bandeur de pauvreté, ce faux trimard qui n'a jamais travaillé. Ca se frotte du mascara sur les mains et ça prétend que c'est de la suieaprès il a vraiment grandi en cité avec sa mère, c'est son père qui l'aidait
on lui reproche donc d'avoir un père présent qui a voulu l'aider pour commencer sa vie ?
Non on dit juste que c'est ridicule de prétendre que c'est un prolo alors que son père a largement de l'argent et qu'il a fait sa scolarité dans le privé
C'est de la manipulation d'opinion, c'est tout
À mon avis dans les bureaux de vote, avant d'avoir le droit de voter, il faudrait proposer un QCM basique, du genre :
"En quelle année a été promulgée la Constitution de la Vème République ?"
"De combien de membres est composée l'Assemblée nationale ?"
"Quelle est la différence entre l’Assemblée nationale et le Sénat ?"
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597