Mes denieres baises j'arrivais pas à bander du coup bien sur les meufs me rappelaient pas vu que c'était pour du cul, j'étais tombé dans une mauvaise spirale
La je suis tombé sur une meuf qui me kiff et qui veut du sérieux avec moi et j'avoue que je l'aime bien aussi en plus. C'est aussi une collègue de boulot donc je me suis chié dessus à l'idée de pas bander et que tout le monde le sache mais je me suis me lancé, on vit qu'une fois et j'ai pas des occasions tous les jours
Comme on a pas d'appart de dispo on se cale dans une petit coin de nature dans la voiture. On commence nos affaires : 1 an que j'ai rien fait, ma dernière baise etait un echec total, on est dans une voiture a 50 degrés, bref je reste totalement mou. Elle fait la meuf compréhensive mais moi jai envie de fuir, le lendemain au boulot je lui dit que la situation me stress trop et je préfère arrêter la
Elle me rassure comme on m'a jamais rassuré et elle me convainc de réessayer, elle me fait des déclarations d'amour pour me dire que j'ai tout mon temps
Aujourd'hui on se repose au même endroit, je vous dit pas le stress de pas bander de nouveau. Elle me suce un peu, je bande puis debande assez vite quand elle s'arrête puis je lui dit que je vais m'occuper d'elle, j'avais prévu avec ma langue et elle avait bien compris sauf que j'ai commencé à frotter mon Z mou sur sa chatte en l'embrassant et la miracle j'ai bandé comme un taureau, je l'ai enfilee cash et je l'ai baisé pendant 15 bonnes minutes sans debander
J'ai pas osé changer de position par peur de perdre ma trique et j'ai pas ejaculé dans sa chatte aya ça voulait pas venir mais bon c'est déjà une victoire pour moi
Bref je reste un mauvais baiseur qui va se faire cuck mais j'ai l'impression de redevenir un homme quand même
Des questions ?