Ils tiennent à leur nourrice Cambodgienne payée au black et à leur livreur Deliveroo.
Pendant ce temps-là, l'ex-bassin minier et métallurgique de mon département a voté RN cash à hauteur de 41%
Nul doute que les bourgeois progressistes goûteront un jour aux "bienfaits" de leur vote
Le 01 juillet 2024 à 08:13:21 :Ils tiennent à leur nourrice Cambodgienne payée au black et à leur livreur Deliveroo.Pendant ce temps-là, l'ex-bassin minier et métallurgique de mon département a voté RN cash à hauteur de 41% Nul doute que les bourgeois progressistes goûteront un jour aux "bienfaits" de leur vote
Le 01 juillet 2024 à 08:13:21 :Ils tiennent à leur nourrice Cambodgienne payée au black et à leur livreur Deliveroo.
ils ont les moyens de quitter le pays, pas nous. Pile il gagne face il gagne, des traitres
aux europeen c etait quand meme macron en #1, FX en #2 et la gauche caviar en #3 ce qui corespond bcp plus a l idee que je me faisait de l electorat du vesinet
la LFI avec 5%
Bon ok l op dit de la merde. je me disais bien aussi c etait completement impossible que le vesinet et st germain mettent LFI en tete