Les RSAiste qui ont voté Bardella, expliquez moi ?
- 1
Le 01 juillet 2024 à 06:29:51 :
peut être qu'ils considèrent que la France, les Français c'est le + important, ils en ont peut etre marre de subir un racisme ultra violent dans leur propre pays
peut être qu'ils considèrent que la France, les Français c'est le + important, ils en ont peut etre marre de subir un racisme ultra violent dans leur propre pays
C'est sur qu'un Rsaiste qui passe 6 jours sur 7 chez lui est souvent confronté à un racisme ultra violent
Je vois rien d'autre
Le 01 juillet 2024 à 06:26:46 :
Ils veulent s'en sortir et ne pas rester des assistés
Laisse moi en douter
C'est sur qu'un Rsaiste qui passe 6 jours sur 7 chez lui est souvent confronté à un racisme ultra violent
Je vois rien d'autre
je ne vois pas pourquoi un Rsaiste passerait 6 jours sur 7 chez lui, y a tous les profils et pas que des gros geeks puceaux, mais bon c'est bien que tu reconnaisses en demi mot que si on sort beaucoup on est confronté à un racisme ultra violent
donc pour toi, faut voter front populaire et rester enfermer chez soi, comme ça, pas de souci
Le problème est ou du coup ? J'ai pas compris ?
Vous êtes conscients que les parasites gauchistes de pole emploi et toutes les associations autour + aides aux étrangers + flicage de Micron coutent 10x + à la France que les rsaistes j'espère.
Toujours plus bordel.
Oui le racisme anti blanc existe mais là t'es juste un grand menteur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Allnueve
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 06:25:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14