Topic de Rafaran :

Les meufs de 30, 35 ans, encore celibs

• 1

Elles vous inspirent quoi ? Vous les trouvez incommensurablement plus moches que les vingtenaires ? Elles sont un peu glauques à encore essayer de "dater" ? Elles font un peu cassos de pas être mariées avec un gosse ?

Sur les sdr, vos filtres d'âge c'est quoi ? 18-28 ? 20-30 ?
Y a encore des mecs qui acceptent de rencontrer des femmes de 30+, en dehors des vieux de +40 ?

up, need vos lumières
J'aime bien les cougars

Le 30 juin 2024 à 22:19:33 :
J'aime bien les cougars

Pour le cul seulement du coup ?

Tu peux espérer tomber sur une fille bien qui s'est faite tromper, et qui a donc largué son mec. Mais la fenêtre de tir est réduite, 2 semaines max. :ok:

Le 30 juin 2024 à 21:39:19 :
Elles vous inspirent quoi ? Vous les trouvez incommensurablement plus moches que les vingtenaires ? Elles sont un peu glauques à encore essayer de "dater" ? Elles font un peu cassos de pas être mariées avec un gosse ?

Y a encore des mecs qui acceptent de rencontrer des femmes de 30+, en dehors des vieux de +40 ?

Les meufs de 30-35 visent des mecs de 35-45 ans.
Ton avis ne les impacte pas le moins du monde.

Le 30 juin 2024 à 22:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 22:19:33 :
J'aime bien les cougars

Pour le cul seulement du coup ?

Evidemment :hap:

Sauf si elle est riche

Beaucoup ont eu des déceptions ou des mauvaises rencontres...et comme nous, peuvent se refermer sur elles-mêmes...et rester des années seules, j'en connais, et elles sont loin d'être vilaines.

Le 30 juin 2024 à 21:39:19 :

non,
les teens c'est plus simple & naif pour bz.

• 1

Données du topic

Auteur
Rafaran
Date de création
30 juin 2024 à 21:39:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 208