Je suis à MARSEILLE , je ressens 0 INSÉCURITÉ AYAAAA
Oui c’est multiculturelle mais les gens sont cools
Je comprends pas l’obsession du forum avec cette ville
Cela fait dix ans que je suis dans cette ville à me promener ivre à 4h du matin, jamais la moindre emmerde, ne serait ce que verbale.
Le 26 juin 2024 à 14:24:47 :
De même, mais pour Paris.
Cela fait dix ans que je suis dans cette ville à me promener ivre à 4h du matin, jamais la moindre emmerde, ne serait ce que verbale.
Le forum =/= réalité
Quel arrondissement ?
Le 26 juin 2024 à 14:34:53 :
Je suis à Rio au Brésil et y'a absolument rien, el famoso shithole sud-américain
Ceci
Actuellement à Pyong-yang, et bordel 0 pression c'est poulet
Le problème c’est pas uniquement la multiculturalité
Quand t’es entouré de gens normaux, tu ne risque rien quel que soit leur origine ou religion
Quand t’es un endroit 100% cassos éduqués dans la violence tu risque quelque chose
Marseille : un rapport de la Commission européenne accable la ville pour son insécurité
Une étude de la Commission européenne publiée lundi pointe du doigt les nombreux dysfonctionnements de Marseille. La cité phocéenne est ainsi dans le top 3 des villes les plus sales et les moins sûres d’Europe d’après les habitants.
https://www.lejdd.fr/societe/marseille-un-rapport-de-la-commission-europeenne-accable-la-ville-pour-son-insecurite-142339
agressed par une bande 10 jeunes et un daron mais paris t'inquiète
Tout pareil, 6 ans à Paris et Banlieue, jamais une embrouille
Données du topic
- Auteur
- Evanescencesss
- Date de création
- 26 juin 2024 à 14:23:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25