Topic de Bierefutur :

29% qui on voté pour le front populaire

Supprimé
  • 1

Sois pour la charia

Le désarmement des flic

Le squatte légal

Elle est belle la France :)

Le califat même, tu peux rajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C'était juste pour faire chier le forum perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

Le 01 juillet 2024 à 01:19:04 :
aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

T'en voie beaucoup des fachiste extrême droite qui foutent le bordel :)?

Ils ont surtout voter pour vivre dignement avec leurs smic sans avoir à aller supplier le patron pour une augmentation (Ce que propose le RN)

Toi qui vote pour « le premier parti ouvrier de France » asskip tu devrais mesurer la difficulté de vivre avec un smic et la difficulté pour être augmenté par un patron qui ne te connaît souvent même pas ou qui te répondra « on a des grilles salariales à respecter »

Taxer à 90% les riches ou comment les faire fuir du pays :rire:
La suppression des frontières, du jamais vu dans aucun pays du monde :rire:

Le 01 juillet 2024 à 01:15:57 :
Le califat même, tu peux rajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pour Mia Khalifa :bave:

Le 01 juillet 2024 à 01:21:21 :

Le 01 juillet 2024 à 01:19:04 :
aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

T'en voie beaucoup des fachiste extrême droite qui foutent le bordel :)?

On a vu en 3 semaines que les racistes prenaient la confiance avec la montée du RN.

plutot 27 https://elections.bfmtv.com/resultats-legislatives/?p=compare
Le niveau des droitardés :malade:

Le 01 juillet 2024 à 01:23:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:21:21 :

Le 01 juillet 2024 à 01:19:04 :
aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

T'en voie beaucoup des fachiste extrême droite qui foutent le bordel :)?

On a vu en 3 semaines que les racistes prenaient la confiance avec la montée du RN.

Exemples ?

Le 01 juillet 2024 à 01:23:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:21:21 :

Le 01 juillet 2024 à 01:19:04 :
aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

T'en voie beaucoup des fachiste extrême droite qui foutent le bordel :)?

On a vu en 3 semaines que les racistes prenaient la confiance avec la montée du RN.

Ceci, les chofs ça rase les murs en temps normal mais quand ça arrive au pouvoir on sait ce que ça donne.

Je suis binational et je travaille dans la fonction publique

Bac +5 en droit public
Cadre - catégorie A

Paisible, cotise, assimilé

Je fais partie des 29%

Exemple du pourquoi :

Je fais un topic pour discuter des débats récents sur la binationalité et la fonction publique

- Vos collègues m'envoient des messages de haine

- des messages ironiques en mode "classe business pour toi :) "

- n'en ont rien à branler des étrangers délinquants ou oqtf non appliqués en réalité, et me déteste pour aucune autre raison que ma naissance

Faudra comprendre un jour que les tarés dans votre électorat ont consommé le divorce entre nous et votre camp

Ça aurait pu prendre une tournure différente mais il y a trop de bas du front dans vos mouvements

Paz je ferai barrage et ce sera de votre faute à s'acharner sur des gens qui font rien de mal, qui travaillent et s'assimilent. C'est écoeurant

Même Tanguy David s'était mangé des insultes racistes chez reconquête à l'époque

Régularisation de millions de sans papiers

Désarmement de la police

C est déjà très concret rien a voir avec le fantasme du bruit des bottes

Le 01 juillet 2024 à 01:23:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:21:21 :

Le 01 juillet 2024 à 01:19:04 :
aussi con que dire que ceux qui ont voté rn sont pour le retour du nazisme

mais bon la politique a l'air de faire perdre tout sens de la mesure à de nombreuses personnes

T'en voie beaucoup des fachiste extrême droite qui foutent le bordel :)?

On a vu en 3 semaines que les racistes prenaient la confiance avec la montée du RN.

D'accord donc tu auras pas de mal à citer des faits divers :)

Petit rappel Du côté extrême gauche yen a tous les jours :rire:

Le 01 juillet 2024 à 01:25:16 :
Je suis binational et je travaille dans la fonction publique

Bac +5 en droit public
Cadre - catégorie A

Paisible, cotise, assimilé

Je fais partie des 29%

Exemple du pourquoi :

Je fais un topic pour discuter des débats récents sur la binationalité et la fonction publique

- Vos collègues m'envoient des messages de haine

- des messages ironiques en mode "classe business pour toi :) "

- n'en ont rien à branler des étrangers délinquants ou oqtf non appliqués en réalité, et me déteste pour aucune autre raison que ma naissance

Faudra comprendre un jour que les tarés dans votre électorat ont consommé le divorce entre nous et votre camp

Ça aurait pu prendre une tournure différente mais il y a trop de bas du front dans vos mouvements

Paz je ferai barrage et ce sera de votre faute à s'acharner sur des gens qui font rien de mal, qui travaillent et s'assimilent. C'est écoeurant

Même Tanguy David s'était mangé des insultes racistes chez reconquête à l'époque

Bon résumé + ajoute leur soutien à israel/volonté d'enlever le voile à nos grands mères

Pp2028 le pire étant que les "tiens" te haïssent encore plus :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bierefutur
Date de création
1 juillet 2024 à 01:14:23
Date de suppression
1 juillet 2024 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 403