Topic de [Aborym] :

Putain les résultats à Lyon

  • 1
Ils sont sur une autre planète

C'est un enfer, rien ne vas dans cette ville, c'est dégeulasse de partout, vu que je suis blanc on vient me demander de l'argent 5 fois par jours quand je suis dehors, pour les assos etc.

Encore tout à l'heure à part dieu, Action contre la faim m'arrête pour m'arnaquer, j'en ai eu marre, j'ai dis que je donne que pour les blancs et je me suis tiré.

2 ans de Lyon m'ont fait perdre 10 ans d'espérance de vie je crois.

Lyon s'est énormément boboisé ces dernières années (+ shitholisé)
Vous avez pas vu Grenoble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

Le 01 juillet 2024 à 18:22:44 :
Lyon s'est énormément boboisé ces dernières années (+ shitholisé)

Le shithole suit la boboisation, faites gaffe ceux qui voient arriver des parisix dans leur patelins :noel: ça vous guette.

Sérieux comment vous expliquez ça les kheys?

J'en conclus que les gens que ça dérange déménagent à la périphérie donc ça explique les gros scores RN autour mais comment les bobos peuvent accepter ces horreurs quoi :rire:

Le 01 juillet 2024 à 18:25:40 :
Sérieux comment vous expliquez ça les kheys?

J'en conclus que les gens que ça dérange déménagent à la périphérie donc ça explique les gros scores RN autour mais comment les bobos peuvent accepter ces horreurs quoi :rire:

les bobos sont full WE dans leur villa de bord de mer, sortent dans les beaux quartiers bons restos, ils sont pas impactés en fait

Ça va Lyon est potable hein, mais oui gros hé ces dernières années
  • 1

Données du topic

Auteur
[Aborym]
Date de création
1 juillet 2024 à 01:08:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 332