Topic de minimort2828 :

Besoin de conseil chômdu ou rsa

  • 1

Je bosse dans un boulot payer 2000 euro et 200 de chèque pour les courses mais voilà no troll j’en ai marre de ce taff de chien (logistique, courir à droite gauche pour soulever des boissons tout ça pour satisfaire le délire consumériste de la clientèle de teubè)

Mon contrat se finit dans 4 mois et se renouvelé six mois de plus si tout se passe bien. On est d’accord que si je refuse de renouveler mon contrat je touche le chômage ou rsa? No cake j’en ai marre de ce taff, tlm se met en maladie parce qu’on a abruti comme chef

Faut taffer minimum 6 mois pour toucher le chomage (voir 8 ya eu des reformes récentes, a vérifier)
Crois pas que si t'es au chômage ou rsa t'auras la paix déjà
salut chef nn fait gaff maintenant avec france travaille tu doit pas avoir de proposition de renouvellement pour toucher le chaumage mais niveau rsa c est bon par contre tu est pas tres bien payer
J’aurai déjà plus la paix que de me faire emmerder par un chef avec qui je me suis déjà embrouiller. J’ai des envies de le baffer mais faut que je fasse d’abord les six mois pour éviter la faute grave et l’abandon de poste

Ah bon ? Pas de chômdu?

En principe mon contrat se termine à six mois. J’ai juste à lui dire avant la fin que je renouvelle pas mon contrat

oui c esst des chien mon pote c est fait baiser comme cea il a eu une proposition est france travaille lui a refuser le chomage le mieux a faire gros c est de les contacter avant mais surtout leur dit pas pour la proposition de renouvellemet
Je compte pas leur dire je vais juste attendre de recevoir le papier et bien dire à cette société que j’accepte ma de renouveler mon contrat
azi ben force a toi et espères bienvenu dans le monde du chomdu apres sa depend de ton agence pole emploi la mienne c est des autiste il s en branle de tous

Le 26 juin 2024 à 13:01:09 :
Je compte pas leur dire je vais juste attendre de recevoir le papier et bien dire à cette société que j’accepte ma de renouveler mon contrat

T'accepte ? Pôle emploi soûle à fond pour que tu retrouves du boulot merci macron Rdv obligatoire etc

Le 26 juin 2024 à 13:07:30 :

Le 26 juin 2024 à 13:01:09 :
Je compte pas leur dire je vais juste attendre de recevoir le papier et bien dire à cette société que j’accepte ma de renouveler mon contrat

T'accepte ? Pôle emploi soûle à fond pour que tu retrouves du boulot merci macron Rdv obligatoire etc

perso je suis a la campagne tu dit que tu a pas le permi et tu est tranquille

  • 1

Données du topic

Auteur
minimort2828
Date de création
26 juin 2024 à 12:53:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 286