Je trouve 0 CHERCHEUR pour ENCADRE ma THESE
- 1
Le 26 juin 2024 à 12:42:07 :
J'ai envoyé 23 messages à des profs de toute la France
VuedPourtant j'ai un excellent dossier, 16,7 de moyenne sur la totalité du M2 (19 au mémoire de recherche )
Dans moins de quelques jours il sera trop tard pour avoir mon financement régional (que je ne peux pas avoir sans directeur)
C'est quoi la problématique de ta thèse
Le 26 juin 2024 à 12:42:53 :
Quel domaine ?
Sans doute du droit ou des SHS, en bref quelque chose à l'utilité plus que douteuse.
Le 26 juin 2024 à 12:43:50 :
Quel domaine ?Sans doute du droit ou des SHS, en bref quelque chose à l'utilité plus que douteuse.
<spoil>Peut-être de la biologie tant cette filière est bouchée. </spoiler>
Je suis en sciences humaines et sociales et c'est vrai que souvent les chercheurs ils veulent nous imposer leurs propres sujets
Imagine t'es là tu veux faire une recherche sociale sur le sentiment d'insécurité des français, et puis on te dit " non désolé je te prend que si tu fais une recherche sur le sentiment d'insécurité chez les LGBTQIAA ++ "
Le 26 juin 2024 à 12:46:54 :
Quel domaine ?Sans doute du droit ou des SHS, en bref quelque chose à l'utilité plus que douteuse.
<spoil>Peut-être de la biologie tant cette filière est bouchée. </spoiler>Je suis en sciences humaines et sociales et c'est vrai que souvent les chercheurs ils veulent nous imposer leurs propres sujets
Imagine t'es là tu veux faire une recherche sociale sur le sentiment d'insécurité des français, et puis on te dit " non désolé je te prend que si tu fais une recherche sur le sentiment d'insécurité chez les LGBTQIAA ++ "
Meritax fallait copiner avec un prof chercheur en labo pendant tes années de master
<spoil>Peut-être de la biologie tant cette filière est bouchée. </spoiler>Je suis en sciences humaines et sociales et c'est vrai que souvent les chercheurs ils veulent nous imposer leurs propres sujets
Je me suis arrêté à sciences humaines et social
Ton sujet est défini ?
T’as l’air de pas trouver surtout parce que t’as pas d’idees ni de bases en épistémologie
Tu as monté ton dossier tout seul ? Le financement régional il est a 100% ?
Compliqué pour toi en effet, mais les directeurs préferent généralement recruter quelqu'un sur leurs propres projets... Est-ce tu as essayé de contacter directement les écoles doctorales qui couvrent ton domaine, pour leur demander des conseils et des contacts ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FromTheseToRSA
- Date de création
- 26 juin 2024 à 12:42:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15