Topic de Aminedada69 :

Je suis en train de voler un client

Supprimé
  • 1

Vous feriez quoi à ma place ? Je bosse comme indépendant et une autre boite qui fait la même chose que moi (design industrielle) nous a demandé de l'aide car ils avaient trop de boulot y a quelques mois. Du coup j'ai fait leur boulot à leur place et j'ai été en contact direct avec leur client.

Sauf que mnt, 3 mois après, ce client m'a écrit pour me demander si je pouvais bosser avec eux directement...

J'avertis l'autre boite ?

Le 26 juin 2024 à 11:06:58 :
"Amine"

Ne pas connaitre Amine Dada https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dégage de mon topax

Cela dépend si tu as signé un contrat de non concurrence avec ta boîte d’origine. Si tu n’as rien alors tu peux bosser directement avec le client.

Le 26 juin 2024 à 11:08:35 :
Cela dépend si tu as signé un contrat de non concurrence avec ta boîte d’origine. Si tu n’as rien alors tu peux bosser directement avec le client.

Rien signé du tout, il m'a appelé pour me refiler un projet sans contrepartie parce qu'ils avaient trop

Ça dépend si l'autre boîte t'envoie souvent des clients, si c'est régulier préviens les, si c'est juste occasionnel voir exceptionnel, garde le pour toi.
  • 1

Données du topic

Auteur
Aminedada69
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:15
Date de suppression
26 juin 2024 à 11:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 288