Topic de Engma :

🔴🔴J'ai passé 2 ANS dans la PIRE ÉCOLE d'ingénieurs de France

Supprimé
  • 1

Le 04 juillet 2024 à 16:03:36 :
Tu as un bon salaire ?

j'ai fait que la prépa integrée , je vais à l'insa Toulouse l'année prochaine

Je suis de Tours. Ça fait mal au cœur de lire ça.
Toutes les écoles d’ingénieurs ont le même niveau en dehors des 5 premièrent.
J'ai fais une école de commerce, a part le top 3 elles ont TOUTES le même niveau et c'est full bullshit. Je suppose que c'est pareil chez vous.
J'ai aussi fait une postbac un peu poubelle, au final je gagne super bien ma vie.

Le 04 juillet 2024 à 16:06:06 :

en vrai l'école n'est pas aussi mal que ça. La prépa intégré en tout cas c'est une licence de math avec des cours en plus, donc le niveau reste assez élevé. J'ai rencontré des personnes brillantes donc malgré ce qu'on pourrait croire en regardant le classement , ça va.

Le 04 juillet 2024 à 16:07:30 :
J'ai fais une école de commerce, a part le top 3 elles ont TOUTES le même niveau et c'est full bullshit. Je suppose que c'est pareil chez vous.
J'ai aussi fait une postbac un peu poubelle, au final je gagne super bien ma vie.

Le 04 juillet 2024 à 16:06:39 :
Toutes les écoles d’ingénieurs ont le même niveau en dehors des 5 premièrent.

oui c'est ce que j'ai realisé aussi

Le 04 juillet 2024 à 16:07:53 :

Le 04 juillet 2024 à 16:06:06 :

en vrai l'école n'est pas aussi mal que ça. La prépa intégré en tout cas c'est une licence de math avec des cours en plus, donc le niveau reste assez élevé. J'ai rencontré des gens brillants donc malgré ce qu'on pourrait croire en regardant le classement , ça va.

Toutes ses écoles ont EXACTEMENT le même programme, uniquement la "qualité " des intervenants changent.
Mais en soi tu peux avoir un mec surdiplômé complètement con et un mec de la fac random expliquer ça magistralement.
C'est le soucis de ses classements, tout ça pour au final avoir le même cours.

• 1

Données du topic

Auteur
Engma
Date de création
4 juillet 2024 à 16:03:02
Date de suppression
4 juillet 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9