ALERTE la macronie négocie en coulisses avec le NFP pour former un GOUVERNEMENT
Le 02 juillet 2024 à 18:43:46 malchance90 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 18:36:37 :
Le 02 juillet 2024 à 18:35:21 [Mboulard] a écrit :
Le bloc de gauche a déjà du mal à s'entendre alors j'ose à peine imaginer un gouv agglomérant de l'extrême gauche au centre droit.. ça va être le pire cirque jamais vu sous la 5eme RépubliqueDu mal à s'entendre à gauche ? T'es sur tu parles pas de la droite là ?
Gauche = alliance formée en quelques jours sans soucis
Droite = trahison à reconquête, chef des LR qui fait alliance avec le RN sans son parti derrière lui...
malaise la droite s'entend tellement bien qu'elle fait 30% avec un seul parti
vous avez tellement d'opinion divergente qu'il faut faire 6 parti de couleur rouge pastèque pour vous mettre d'accord ptdr
Le rapport entre l'entente entre les partis de droite/gauche et leurs score vite
Qu'ils renforcent leur présence à l'AN me semble être le meilleur plan.
Le 02 juillet 2024 à 18:45:41 :
Le 02 juillet 2024 à 18:43:46 malchance90 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 18:36:37 :
Le 02 juillet 2024 à 18:35:21 [Mboulard] a écrit :
Le bloc de gauche a déjà du mal à s'entendre alors j'ose à peine imaginer un gouv agglomérant de l'extrême gauche au centre droit.. ça va être le pire cirque jamais vu sous la 5eme RépubliqueDu mal à s'entendre à gauche ? T'es sur tu parles pas de la droite là ?
Gauche = alliance formée en quelques jours sans soucis
Droite = trahison à reconquête, chef des LR qui fait alliance avec le RN sans son parti derrière lui...
malaise la droite s'entend tellement bien qu'elle fait 30% avec un seul parti
vous avez tellement d'opinion divergente qu'il faut faire 6 parti de couleur rouge pastèque pour vous mettre d'accord ptdr
Le rapport entre l'entente entre les partis de droite/gauche et leurs score vite
tu sais pas lire ? à chaque fois que vous avez une divergence vous faites un nouveau parti dissident avec une nouvelle couleur de rouge le low
[18:47:25] <DemonteGueule>
Le 02 juillet 2024 à 18:47:05 :
Je vote RN et c'est une excellente nouvelle. Faut pas qu'ils se grillent alors qu'on est sous le coup d'une procédure de déficit excessif et que parallèlement il faut trouver 20mds€ d'économie pour l'an prochain.
Selon toi.
Le 02 juillet 2024 à 18:48:18 :
Je vote RN et c'est une excellente nouvelle. Faut pas qu'ils se grillent alors qu'on est sous le coup d'une procédure de déficit excessif et que parallèlement il faut trouver 20mds€ d'économie pour l'an prochain.Selon toi.
[18:49:14] <DemonteGueule>
Je vote RN et c'est une excellente nouvelle. Faut pas qu'ils se grillent alors qu'on est sous le coup d'une procédure de déficit excessif et que parallèlement il faut trouver 20mds€ d'économie pour l'an prochain.Selon toi.
From 88 to plus de 200 députés, chiale
En vrai, le véritable scénario idéal c'est un RN et allié à 250-260
- Pas de majorité absolue ils vont pouvoir chercher sereinement la présidentielle
- Pas de majorité côté Macron qui n'aura jamais toutes les alliances nécessaires
- Ceux qui s'allieront seront à jamais discrédité, ce qui est déjà un peu le cas maintenant
- ça crédibilise le groupe RN plus que jamais
- Macron n'aura d'autre choix que de démissionner
Pile je gagne, face tu perds
Le 02 juillet 2024 à 18:49:42 :
[18:49:14] <DemonteGueule>
From 88 to plus de 200 députés, chiale
Le 02 juillet 2024 à 18:50:34 :
En vrai, le véritable scénario idéal c'est un RN et allié à 250-260- Pas de majorité absolue ils vont pouvoir chercher sereinement la présidentielle
- Pas de majorité côté Macron qui n'aura jamais toutes les alliances nécessaires
- Ceux qui s'allieront seront à jamais discrédité, ce qui est déjà un peu le cas maintenant
- Macron n'aura d'autre choix que de démissionnerPile je gagne, face tu perds
En vrai, le véritable scénario idéal c'est un RN et allié à 250-260- Pas de majorité absolue ils vont pouvoir chercher sereinement la présidentielle
On croise les doigts…
Le 02 juillet 2024 à 16:49:01 :
Le 02 juillet 2024 à 16:47:40 :
Après des semaines à les avoir traité d'antisémite .Du pur théâtre
Le RN est factuellement la seule opposition de ce pays (si on regarde les partis à >1%)
Aile droite ou aile gauche. Les deux appartiennent au vautour.
Le 02 juillet 2024 à 18:39:04 :
bordel macron ce génie qui tue la gauche encore une fois
Macron, c'est la gauche, bordel...
Perso je n'ai jamais été trop chaud pour que Jordan soit premier ministre au soir du 7 juillet
Vu le contexte actuel ça aurait été un cadeau empoisonné
Si cette alliance se fait vraiment la gauche et le parti présidentiel seront discrédités à jamais, le RN sera le véritable parti d'opposition et aura un boulevard pour 2027
Données du topic
- Auteur
- NFPfinito
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 16:46:36
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 475