Topic de EnAttente2Ban2 :

Les feets de cette milf m'ont rendus zinzin ce matin

Supprimé
  • 1

J'attendais mon métro tranquille quand cette trentenaire bien tassée est apparue sur ma gauche.
Je jette un oeil par réflexe dans faire le lourd, petit tailleur cintré à carreaux, avec une jupe qui arrivait juste au dessus des genoux, jolies jambes galbées, et mes yeux tombent sur ses feets :hap:

Je suis pas au taquet comme certains, mais bordel c'était joli, les pieds mis en valeur par un petit vernis rouge et des chaussures ouvertes à talons, j'adore putain :content:

En général je me cale toujours vers les portes, je m'assoie pas.
Elle est rentrée dans la rame juste avant moi et s'est assise juste sur la droite, pile vers l'endroit où je reste debout d'habitude.

J'ai pu admirer ces jambes et ces pieds pendant quelques arrêts, et ça m'a fait penser à vous :o))

Je me suis dit que j'allais vous partager cette petite histoire qui illustre bien la saison d'été qui arrive, avec ses tenues affriolantes, mais que j'allais avoir droit à un "LaFotoFDP!!!", donc j'en ai pris une à la volée :

https://files.catbox.moe/8xsnna.jpg

(Noelshack ne marche plus depuis un moment..)

Bonne journée tout le monde :hap:

Confirmez le nofake, c'est pas un screamer putain, j'ai pas que ça à foutre :rire:
Mais ils sont dégueulasse ses pieds bordel, c'est quoi ces Knackis ? :noel:
29 co la queue à la main aux chiottards du bureau ou quoi ? :fou:
ELLE A UNE BELLE PAIRE DE JAMBES LA MADAME .

Le 26 juin 2024 à 09:23:59 :
Mais ils sont dégueulasse ses pieds bordel, c'est quoi ces Knackis ? :noel:

C'était pas du tout des knackis je t'assure, ça doit être la photo qui donne cette impression j'imagine :(

Non, non, j'ai trouvé qu'ils étaient bien proportionnés (parce qu'elle était plutôt grande, et ça ne faisait pas des grandes palmes justement...).

Le 26 juin 2024 à 09:25:02 :
ELLE A UNE BELLE PAIRE DE JAMBES LA MADAME .

Je te jure, c'est la partie qui me rend zinzin, le combo fesses, cuisses, jambes, pieds, si bien proportionnés.

7/10 même si par instinct, elle doit pas avoir un joli visage

Le 26 juin 2024 à 09:27:39 :

Le 26 juin 2024 à 09:25:02 :
ELLE A UNE BELLE PAIRE DE JAMBES LA MADAME .

Je te jure, c'est la partie qui me rend zinzin, le combo fesses, cuisses, jambes, pieds, si bien proportionnés.

edit: putain j'avais pas vu le pseudo :rire:

T'as envie d'y foutre du cassoulet dessus c'est ça ? :rire:

MA BONNE SAUCISSE CHAUDE DANS SON POPOTIN AVANT JE LECHE CES JAMBES PUIS SON POPOTIN .

Le 26 juin 2024 à 09:29:42 :
7/10 même si par instinct, elle doit pas avoir un joli visage

De visage ça allait, même si elle avait des lèvres très fines, maquillées en rouge (bon par contre je pouvais pas prendre sa tête en photo....).

Le 26 juin 2024 à 09:50:29 :

Le 26 juin 2024 à 09:27:39 :

Le 26 juin 2024 à 09:25:02 :
ELLE A UNE BELLE PAIRE DE JAMBES LA MADAME .

Je te jure, c'est la partie qui me rend zinzin, le combo fesses, cuisses, jambes, pieds, si bien proportionnés.

edit: putain j'avais pas vu le pseudo :rire:

T'as envie d'y foutre du cassoulet dessus c'est ça ? :rire:

MA BONNE SAUCISSE CHAUDE DANS SON POPOTIN AVANT JE LECHE CES JAMBES PUIS SON POPOTIN .

Ah ça y est il a lâché les chevaux :rire:

Le genre que j'aime bien, en chaire et galbés, c'validé !

Le 26 juin 2024 à 10:13:25 :
Le genre que j'aime bien, en chaire et galbés, c'validé !

Ah toi aussi t'es un amateur de jolies jambes ? :hap:

Elles étaient en chair juste ce qu'il faut, peut-être que la photo prise du dessus donne cette impression (comme le clé plus haut qui a parlé de knackis :rire: alors que c'était pas du tout le cas).

  • 1

Données du topic

Auteur
EnAttente2Ban2
Date de création
26 juin 2024 à 09:19:53
Date de suppression
26 juin 2024 à 15:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 178