[FILLE]Dépression post Comte de Monté cristo
Le 03 juillet 2024 à 18:38:57 :
Les plans, les effets de maquillage, les costumes, les vues sur la mer, le château d'if (je connais très bien Marseille pour y avoir fait mes études) ça m'a rappelé trop de souvenirs, trop de nostalgie
Trop de souvenirs ? T'as déjà vécu au 19ème siècle ?
Le 03 juillet 2024 à 18:51:26 :
j'ai mangé qu'une suppression l'aw j'espère que tu rages bien
c'est moi qui t'ait DDB par contre
Le 03 juillet 2024 à 18:51:48 :
j'ai mangé qu'une suppression l'aw j'espère que tu rages bienc'est moi qui t'ait DDB par contre
ayaaaa c'est quoi ce white knight pourquoi tu rampes aux pieds des meufs ? achète toi un peu d'honneur et de dignité
Généralement, je ne vais jamais voir des films français au cinéma. Là, pour 5 euros, j'ai sauté le pas et je ne regrette pas : c'est un blockbuster à la française, avec une belle histoire, de belles images et de bons acteurs
Je ne pense pas que je l'aurai vécu de la même manière sur petit écran.
J'avoue qu'un peu comme l'OP, j'en suis ressorti un peu avec un sentiment bizarre, de mélancolie (comme quand un truc tant attendu arrive à sa fin).
Le 03 juillet 2024 à 18:53:10 :
j'ai mangé qu'une suppression l'aw j'espère que tu rages bienc'est moi qui t'ait DDB par contre
e
ayaaaa c'est quoi ce white knight pourquoi tu rampes aux pieds des meufs ? achète toi un peu d'honneur et de dignité
rage bien l'incel à l' AAH
Le 03 juillet 2024 à 18:53:48 :
pierre niney le pti bobo parisien propre sur lui bon gendre soja et malaisant qui joue le role d'Edmond Dantès on peut pas faire pire comme choix tellement ça va pas
Je suis d'accord faut arrêter avec les acteurs de merde sans charisme et sans physique mdrrr mais bon on oublie assez vite car l'histoire est prenante
Le 03 juillet 2024 à 18:53:52 :
Généralement, je ne vais jamais voir des films français au cinéma. Là, pour 5 euros, j'ai sauté le pas et je ne regrette pas : c'est un blockbuster à la française, avec une belle histoire, de belles images et de bons acteursJe ne pense pas que je l'aurai vécu de la même manière sur petit écran.
J'avoue qu'un peu comme l'OP, j'en suis ressorti un peu avec un sentiment bizarre, de mélancolie (comme quand un truc tant attendu arrive à sa fin).
pareil quand j'ai vu rocky balboa
Le 03 juillet 2024 à 18:55:35 :
Le 03 juillet 2024 à 18:53:48 :
pierre niney le pti bobo parisien propre sur lui bon gendre soja et malaisant qui joue le role d'Edmond Dantès on peut pas faire pire comme choix tellement ça va pasJe suis d'accord faut arrêter avec les acteurs de merde sans charisme et sans physique mdrrr mais bon on oublie assez vite car l'histoire est prenante
je t'aime
Le 03 juillet 2024 à 18:55:22 :
Le 03 juillet 2024 à 18:53:10 :
e
ayaaaa c'est quoi ce white knight pourquoi tu rampes aux pieds des meufs ? achète toi un peu d'honneur et de dignitérage bien l'incel à l' AAH
l'odeur des simps
Le 03 juillet 2024 à 18:53:48 CrabySynn a écrit :
pierre niney le pti bobo parisien propre sur lui bon gendre soja et malaisant qui joue le role d'Edmond Dantès on peut pas faire pire comme choix tellement ça va pas
En meme temps le paysage audio visuel français en ce moment c'est franchement merdique
Bientôt Lena Situations dans le rôle de Madame Bovary
Le 03 juillet 2024 à 18:56:40 MorangoComAcuca a écrit :
tu m'a chauffé l'auteuse, ce soir je vais de ce pas mettre le film de monte christophe sur my canal faire des pates à la langouste pour mon vide couille et me faire sucer la bite pendant le film
Sauf que :
- Le film est au cinéma
- T'as pas les moyens de te payer des langoustes
- T'es puceau et seul ta mère a déjà vu ta bite
Le 03 juillet 2024 à 18:56:45 Kasslantien4 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 18:53:48 CrabySynn a écrit :
pierre niney le pti bobo parisien propre sur lui bon gendre soja et malaisant qui joue le role d'Edmond Dantès on peut pas faire pire comme choix tellement ça va pasEn meme temps le paysage audio visuel français en ce moment c'est franchement merdique
Bien Lena Situations dans le rôle de Madame Bovary
je suis sur qu'il doit y avoir plein d'acteur bien plus talentueux
mais bon le monde du cinéma français parigot c'est une caste pire que la caste politique
Le 03 juillet 2024 à 18:57:39 :
Le 03 juillet 2024 à 18:56:40 MorangoComAcuca a écrit :
tu m'a chauffé l'auteuse, ce soir je vais de ce pas mettre le film de monte christophe sur my canal faire des pates à la langouste pour mon vide couille et me faire sucer la bite pendant le filmSauf que :
- Le film est au cinéma
- T'as pas les moyens de te payer des langoustes
- T'es puceau et seul ta mère a déjà vu ta bite
Données du topic
- Auteur
- Nuxie2
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 18:37:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42