Topic de Sensei-Officiel :

VRAI Question ! Pourquoi les gens sur le forum (et ailleur) ne voit pas que le B

  • 1

est en réalité de l'opposition contrôlé ?

Le terme "opposition contrôlé" même si il est un peu fort., ce qui est certain c'est que c'est un politique comme les autres!

Dans le sens ou ce qui l'interese c'est avoir le meilleur poste et raffler la mise!

Pourquoi les gens croient à ce qu'il dit, alors que c'est flagrant ? :(

Il est dailleurs déja revenu sur plusieurs de ses "promesses"

Parce que les gens sont stupides. Sinon on aurait pas le droit de vote

Perso j'ai 30 ans + donc j'ai une certaine "experience" de la politique.

Les plus jeunes d'entre vous je peut comprendre, il y a une certaine naiiveté. Beaucoup d'entre vous ont même pas encore 18 ans et c'est peut être la 1ère fois que vous suivez activement la politique.

Mais pour les plus agé, comment ne pas. je ne comprend pas tellement c'est flagrant.

JE fais pleins de fautes mais j'ai pas de corretceur + flemme.

Le 26 juin 2024 à 07:48:19 :
Parce que les gens sont stupides. Sinon on aurait pas le droit de vote

Bien sur, au fond je sais bien que c'est ça...

Mais les gens n'ayant pas conscience de leurs bétises, j'aurais aimé entendre leurs arguments. Pour tenter de comprendre leurs logiques.

Bien sûr mais ça donne quand même une "direction" globale. Beaucoup seront déçus des actions menées, quel que soit le gagnant. Néanmoins ça donne une certaine perspective pour les années à venir. Quelques lois progressistes à gauche, quelques lois de stabilité pour le centre, quelques lois pour la sécurité à droite, grosso modo.

Retourne sur ton Discord le LFI

T'as pas une cave à aménager ?

Le 26 juin 2024 à 08:03:13 :
Retourne sur ton Discord le LFI

T'as pas une cave à aménager ?

C'est donc ça le niveau ?

J'espère sincerement que t'es un bot IA

La LFI vaut pas mieux que le RN

  • 1

Données du topic

Auteur
Sensei-Officiel
Date de création
26 juin 2024 à 07:47:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 264