Vos anecdotes SEXUELLES les plus SALES
Je suis sortie avec une fille qui adorait le BDSM bien bien sale
Nofake pour moi c'était trop extrême à la fin ça me dégoûtait je voulais faire des câlins et l'amour pas du défonçage en règle
Elle adorait la douleur, l'humiliation, la domination donc je lui ai donné du fouet, je l'ai chaînée au radiateur, je lui ai pissé dessus, attachée et laissée dans le placard avec un vibro dans le stringos, je lui ai léché la chatte et le cul après avoir mâché du piment, étranglements, claques etc
En vrai les filles zinzin c'est bien quand tu as besoin de te vider les couilles mais elles ont de sérieux souci et elle ne dérogeait pas à la règle
Petite bourge seule sans amis qui était complètement à côté de la plaque
Le 02 juillet 2024 à 15:49:37 :
Je suis sortie avec une fille qui adorait le BDSM bien bien saleNofake pour moi c'était trop extrême à la fin ça me dégoûtait je voulais faire des câlins et l'amour pas du défonçage en règle
Elle adorait la douleur, l'humiliation, la domination donc je lui ai donné du fouet, je l'ai chaînée au radiateur, je lui ai pissé dessus, attachée et laissée dans le placard avec un vibro dans le stringos, je lui ai léché la chatte et le cul après avoir mâché du piment, étranglements, claques etc
En vrai les filles zinzin c'est bien quand tu as besoin de te vider les couilles mais elles ont de sérieux souci et elle ne dérogeait pas à la règle
La chance bordelent
grosse sodom** matinale où j'ai tout largué dans son intestin
L'op qui a de grosses lacunes en anatomie en dépit de sa grande imagination
une meuf de tinder tout etait normal sauf le cul elle etait dans des bails de soumission hardcore et m'a demandé pendant l'acte de faire des trucs qui escaladaient graduellement
ça me dégoutté je lui ai dit d'arreter au milieu
Le 02 juillet 2024 à 15:51:53 :
Le 02 juillet 2024 à 15:49:37 :
Je suis sortie avec une fille qui adorait le BDSM bien bien saleNofake pour moi c'était trop extrême à la fin ça me dégoûtait je voulais faire des câlins et l'amour pas du défonçage en règle
La chance bordelent
Bof, au final j'ai jamais eu l'impression de me connecter à elle, j'étais malheureux avec elle parce que c'était une coquille vide et le sexe sale c'est excitant au début et vite chiant quand c'est QUE QUE QUE ça
Surtout elle ne pensait qu'à ça et ne développait pas les autres aspects de notre relation.
Donc voilà à part ça les petits étranglements, les gifles, les fessées ça passe facilement avec beaucoup de femmes
Données du topic
- Auteur
- JabLowKick
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:10:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26