Le 03 juillet 2024 à 17:00:16 :
Le 03 juillet 2024 à 16:55:43 :
Le 03 juillet 2024 à 16:50:28 :
Le 03 juillet 2024 à 16:41:40 :
Le 03 juillet 2024 à 16:31:07 :
> Le 03 juillet 2024 à 16:26:25 :
>> Le 03 juillet 2024 à 16:25:10 :
> >Dit lui que t'es pro Israël khey.
> > Ma meuf a fait une crise d'hystérie comme j'en avais jamais vu quand je lui est dit que j'avais pas d'avis sur la question
>
> J’ai eu des conversation Palestine/Israël et je lui ai fais comprendre que ça m’intéresse pas et qu’il pouvait s’entre tuer j’en avais rien à foutre
>
> Et elle l’a pas aussi mal pris
A ce niveau là osef elle est irrécupérable elle aussi
Comment tu veux être engagé a ce point mais donner ton cul a n'importe qui
On dirait les p'tite RNist accro a la bbc
Ça me fais rire les mecs comme toi avec leur musulman.zip en France qui prenne juste ce qui les intéressent sur les libertés et laisse ce qui leur convient pas
J'ai pas parler de religion khey
Désolé khey, je pensais que tu parlais de l’engagement communautaire
Je parlais de son engagement perso a elle effectivement (en vrais depuis le début jte troll un peu même si pour le coup je ment pas sur mon aversion pour le vote RN )
Ben en soit elle l’a super mal pris, blabla discussion pendant 2h. Le seul truc qui l’avait « calmé » c’était que je considérais les 2 conflits de la même manière
Mais la le fait que je lui disent que si jamais j’allais voter et mettre un bulletin rn, elle l’a vraiment très mal pris. Ça la plus touché j’ai l’impression.
Je rentre bientôt à la maison je update le topic tout à l’heure, mais je sens que je vais revenir dessus et lui dire que je vais allé voter.