Topic de Ezekiel888 :

5 tentative pour retrouver goût à la vie

  • 1
J’essaye de m’en sortir par le voyage,
J’ai fait 2 voyage en stop qui commencais sans argent, si j’étais dans la merde je demandait à mes proche mes numéros de CB, Max 1 mois réussis.
2 grande randonnée, compostelle 2 mois 1500km, et la route vers rome, non terminée1000 km en 45 jours.
La prochaine descendre la Loire en kayak sur 1000km sans téléphone ou alors pas avec un smartphone. C’est ce qu’il me faut ça va être trop dur. Je suis accro, je doit faire 15 h par jour d’écran. Je déteste me retrouver avec mes pensées qui me rappelle que ma vie est un désastre. Des questions ?

Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?

Pourquoi ta vie est elle un désastre ?

Trouve toi une kheyette pour t'accompagner, vous pourrez discuter sur le chemin. :coeur:
Problème résolu. :ok:

Le 28 juin 2024 à 22:24:39 :
Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?

Pourquoi ta vie est elle un désastre ?

Oui pas mal j’avais envie de parler pour une fois.
Je tiens à rien, rien est important pour mois. Je ne communique avec presque aucun humain même en virtuel, je ne fait rien pour changer. J’ai juste les écrans tout le temps ou je suis éveillé. Je suis dans le futur sombre de nombreux humains. Qui préférons vivre dans une simulation virtuelle que la vraie vie, si on par du principe qu’on ai pas déjà dans une simulation.

Le 28 juin 2024 à 22:26:29 :
Trouve toi une kheyette pour t'accompagner, vous pourrez discuter sur le chemin. :coeur:
Problème résolu. :ok:

C’est une légende ça existe pas enfin peut être mais autant jouer au loto

Des kheys qui s’y connaissent en kayak ?
Je vais prendre une canapeche, et une glacière avec des bières

Le 28 juin 2024 à 22:36:51 :

Le 28 juin 2024 à 22:24:39 :
Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?

Pourquoi ta vie est elle un désastre ?

Oui pas mal j’avais envie de parler pour une fois.
Je tiens à rien, rien est important pour mois. Je ne communique avec presque aucun humain même en virtuel, je ne fait rien pour changer. J’ai juste les écrans tout le temps ou je suis éveillé. Je suis dans le futur sombre de nombreux humains. Qui préférons vivre dans une simulation virtuelle que la vraie vie, si on par du principe qu’on ai pas déjà dans une simulation.

T'as de l'argent et un boulot ?
Tu serait prêt à voyager a l'étranger ?

Le 29 juin 2024 à 00:20:19 :

Le 28 juin 2024 à 22:36:51 :

Le 28 juin 2024 à 22:24:39 :
Tu as rencontré des gens pendant ta marche sur le chemin de compostelle ?

Pourquoi ta vie est elle un désastre ?

Oui pas mal j’avais envie de parler pour une fois.
Je tiens à rien, rien est important pour mois. Je ne communique avec presque aucun humain même en virtuel, je ne fait rien pour changer. J’ai juste les écrans tout le temps ou je suis éveillé. Je suis dans le futur sombre de nombreux humains. Qui préférons vivre dans une simulation virtuelle que la vraie vie, si on par du principe qu’on ai pas déjà dans une simulation.

T'as de l'argent et un boulot ?
Tu serait prêt à voyager a l'étranger ?

Oui j’ai des économies, je bosse avec le daron quand j’ai envie, pas souvent. J’ai du mal à parler avec un humain alors un étranger c’est compliqué. Je m’améliore néanmoins bien en anglais donc oui. Mais pour un long voyage pour vraiment apprendre la langue.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ezekiel888
Date de création
28 juin 2024 à 22:22:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 156