Topic de PartironsPas :

Les votants RN me font peur

Le 07 juillet 2024 à 17:38:59 :

Mais ça me fait peur de voir la parole raciste décomplexée

Ils vont juste se faire hagar tkt

Mais tu es blanc comme neige Titouan pourquoi tu essayes de faire l'arabe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 juillet 2024 à 17:47:34 :
T'inquiète, ça fera comme Meloni ou le Brexit. Ils croient aux belles promesses, prennent la confiance le temps des élections, puis se rendront vite compte qu'ils ont éte pris pour des idiots.

Oui mais ça sera trop tard et après pour sortir de la situation dans laquelle nous aura mis le RN on va bien galerer...

Enlève toi les images hollywoodiennes de chemises brunes dans les rues. Les femmes ne seront léguées au rôle Kinder, Küche, Kirche et les noirs ou QLF ne deviendront pas des ressortissants d'état.

Ils vont juste lutter contre l'immigration illégale et expulser les criminels.

Le 07 juillet 2024 à 17:47:34 :
T'inquiète, ça fera comme Meloni ou le Brexit. Ils croient aux belles promesses, prennent la confiance le temps des élections, puis se rendront vite compte qu'ils ont éte pris pour des idiots.

Tant qu'on évite LFI, tout me va.

On est pas tous des partisans RN

Le 07 juillet 2024 à 17:47:34 :
T'inquiète, ça fera comme Meloni ou le Brexit. Ils croient aux belles promesses, prennent la confiance le temps des élections, puis se rendront vite compte qu'ils ont éte pris pour des idiots.

Le 07 juillet 2024 à 17:50:43 :
Enlève toi les images hollywoodiennes de chemises brunes dans les rues. Les femmes ne seront léguées au rôle Kinder, Küche, Kirche et les noirs ou QLF ne deviendront pas des ressortissants d'état.

Ils vont juste lutter contre l'immigration illégale et expulser les criminels.

"Ils vont juste"

Comment tu peux en être sûr ?

C'est là le danger des promesses

Qui te dit qu'ils ne feront pas "juste" quand ils seront au pouvoir

Car lorsqu'ils seront en place ce sera trop tard pour les dégager et leur dire "non on est plus d'accord en fait ça va trop loin"

Le 07 juillet 2024 à 17:54:19 :

Le 07 juillet 2024 à 17:50:43 :
Enlève toi les images hollywoodiennes de chemises brunes dans les rues. Les femmes ne seront léguées au rôle Kinder, Küche, Kirche et les noirs ou QLF ne deviendront pas des ressortissants d'état.

Ils vont juste lutter contre l'immigration illégale et expulser les criminels.

"Ils vont juste"

Comment tu peux en être sûr ?

C'est là le danger des promesses

Qui te dit qu'ils ne feront pas "juste" quand ils seront au pouvoir

Car lorsqu'ils seront en place ce sera trop tard pour les dégager et leur dire "non on est plus d'accord en fait ça va trop loin"

Ils ne peuvent pas déroger des lois sur les droits de l'homme de l'UE et de tout l'occident. Il ne peut y avoir de remigration forcée et souhaitée comme par les néo-naz*s.

Même moi, plutôt de droite, je retirais mon appui RN s'ils faisaient ca. Je veux juste qu'ils luttent contre l'immigration illégale et expulsent les contrevenants.

Le 07 juillet 2024 à 17:58:49 :

Le 07 juillet 2024 à 17:54:19 :

Le 07 juillet 2024 à 17:50:43 :
Enlève toi les images hollywoodiennes de chemises brunes dans les rues. Les femmes ne seront léguées au rôle Kinder, Küche, Kirche et les noirs ou QLF ne deviendront pas des ressortissants d'état.

Ils vont juste lutter contre l'immigration illégale et expulser les criminels.

"Ils vont juste"

Comment tu peux en être sûr ?

C'est là le danger des promesses

Qui te dit qu'ils ne feront pas "juste" quand ils seront au pouvoir

Car lorsqu'ils seront en place ce sera trop tard pour les dégager et leur dire "non on est plus d'accord en fait ça va trop loin"

Ils ne peuvent pas déroger des lois sur les droits de l'homme de l'UE et de tout l'occident. Il ne peut y avoir de remigration forcée et souhaitée comme par les néo-naz*s.

Même moi, plutôt de droite, je retirais mon appui RN s'ils faisaient ca. Je veux juste qu'ils luttent contre l'immigration illégale et expulsent les contrevenants.

C'est risqué, qui te dit que tu auras la possibilité de te retirer quand ils auront le pouvoir ?

Le 07 juillet 2024 à 17:30:32 :
Et je suis français pourtant

Français apatride sans doute

Le 07 juillet 2024 à 17:32:02 :
Moi aussi, je suis terrorisé.
Avec ma femme, on pense à accueillir des transexuelles dans notre cave.
Les milices d'ED nous font terriblement peur.

Ils ne seront pas dépaysés

Le 07 juillet 2024 à 17:38:49 :

Le 07 juillet 2024 à 17:37:18 :

Le 07 juillet 2024 à 17:35:05 :

Le 07 juillet 2024 à 17:32:37 :

Le 07 juillet 2024 à 17:30:32 :
Et je suis français pourtant

pas si français que ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720366354-1563092350-img-20190714-095656-removebg-preview.png

Si français de souche pour le coup

Mais ça me fait peur de voir la parole raciste décomplexée

De souche algérienne?

Non je suis blancs français de souche, mais j'ai le droit de me sentir mal à l'aise quand les gens autour de moi n'hésite plus à faire des blagues racistes ou à critiquer certains peuples

Pourquoi je devrais supporter ça uniquement parce que je suis blanc ?

C'est dingue

Marocain?

[17:30:32] <PartironsPas>
Et je suis français pourtant

Viens Keyou, j'ai une cave pour toi

Le 07 juillet 2024 à 18:07:10 :

Le 07 juillet 2024 à 17:30:32 :
Et je suis français pourtant

Français apatride sans doute

Je ne nie pas qu'il y a des problèmes de vivre ensemble contrairement à la gauche qui nie le problème afin de ne pas froisser son électorat de gens de couleurs

Oui les votant RN sont à 2 doigts de comprendre que la politique est un business et si le RN récupère tous les prolos blancs, la gauche doit se rabattre sur les gens de couleurs et donc ne peux pas dire qu'il y a un problème de vivre ensemble, ce serait du suicide commercial...

En revanche il y a une différence entre reconnaître le vivre ensemble et travailler dessus et les idées extrême du RN qui méprise les non français de souche

La haine ne resoud rien

Non je suis blancs français de souche, mais j'ai le droit de me sentir mal à l'aise quand les gens autour de moi n'hésite plus à faire des blagues racistes ou à critiquer certains peuples

Mais on a encore le droit de critiquer certains peuples au nom de la liberté d'expression putain de merde

Tu connais bien ton pays toi visiblement :rire:

Tu dis ça parce que je suis noir l'op ???!!!!

Quelle honte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692286482-image.png

Peur de gens qui osent même pas dire leur conviction devant un café. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 07 juillet 2024 à 18:08:05 :

Le 07 juillet 2024 à 17:38:49 :

Le 07 juillet 2024 à 17:37:18 :

Le 07 juillet 2024 à 17:35:05 :

Le 07 juillet 2024 à 17:32:37 :

> Le 07 juillet 2024 à 17:30:32 :

>Et je suis français pourtant

pas si français que ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720366354-1563092350-img-20190714-095656-removebg-preview.png

Si français de souche pour le coup

Mais ça me fait peur de voir la parole raciste décomplexée

De souche algérienne?

Non je suis blancs français de souche, mais j'ai le droit de me sentir mal à l'aise quand les gens autour de moi n'hésite plus à faire des blagues racistes ou à critiquer certains peuples

Pourquoi je devrais supporter ça uniquement parce que je suis blanc ?

C'est dingue

Marocain?

Je dis que je soutien pas la parole raciste du RN on me traite de marocain

Un khey me répond "t'inquiète ils vont se faire hagar" on le traite de babtou célestin

Vous avez pas la lumière à tous les étages...

Je peux être blanc et opposé au racisme décomplexée du RN

Je suis français blanc avec origine italienne du côté de ma mère, cela n'enlève rien au fait que je sois blanc et que tu devine pas mes origines dans la rue donc aucune crainte du bruits des bottes pour ma part

Post avant : tu n'es donc pas français

Le 07 juillet 2024 à 18:12:39 :
Peur de gens qui osent même pas dire leur conviction devant un café. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Et quand ils osent ça fait quoi ?
Défendre les intérets français ça te trou le cul peut être ? :rire:

Le 07 juillet 2024 à 18:12:39 :
Peur de gens qui osent même pas dire leur conviction devant un café. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ils osent de plus en plus malheureusement

Et moins ils ont peur d'assumer leurs convictions, plus ils sont dangereux

Données du topic

Auteur
PartironsPas
Date de création
7 juillet 2024 à 17:30:32
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 110