Ha bordel, encore une journée vide qui m'attend. Attends, ou est mon tel? C'est quoi ce vieux réveil?
https://www.youtube.com/watch?v=gvgpP3WdcEQ
" Il est 8h00, camarades, il est l'heure de servir votre patrie pour le bien commun et n'oubliez pas : Vous êtes tous IMPORTANTS. "
Aaaaya c'est quoi ce délire, j'ai pas bu pourtant hier
" Les nouvelles du front sont bonnes. Nos vaillantes troupes du 40eme régiment d'infanterie ont pris le contrôle de plusieurs dizaines de km au Nord de la Pologne. La secte de l'OTAN a souhaité négocier pour des pourparlers, ils espèrent sûrement que nous acceptions de les laisser propager leur influence néfaste du capitalisme sans broncher. Ils ont tort. "
J'ai beau me pincer, je ne me réveille pas. Je ne rêve pas, je suis conscient. c'est réellement en train d'arriver. Le front? L'Allemagne? L'OTAN? Je vais voir les infos
Mais.. Ou suis-je? Mon tel, la télé, mes meubles? C'est quoi cet endroit
TOC TOC TOC
À cette heure ci? Bordel je suis perdu. Bon allons voir
Oui?
Monsieur Risitov? Ouvrez, c'est l'inspection
Quelle inspection?
Ouvrez, monsieur Risitov.
_____________________________________________________________________________________
Pendant un instant j'ai bien cru que vous n'ouvriez pas monsieur Risitov, vous êtes un vrai plaisantin
Ahaha.. Oui un vrai plaisantin... Du coup pour cette inspection?
Voyons, vous le savez, pour voir à quel point la Patrie réussit grâce à vous. Avec tous ces rebelles capitalistes qui nous mettent des bâtons dans les roues, il faut qu'on s'y mette tous ensemble pour redresser notre beau pays, n'est-ce pas?
Je vais pas supporter davantage, c'est trop, je veux mon Call of et mes chips moi
Ce sera rapide, étant donné la situation actuelle, j'ai beaucoup de monde à inspecter vous comprenez. Bon, je viens surtout pour voir avec vous comment se porte votre emploi?
" Aaaaya un emploi c'est quoi ça? " / Euh bien, rien à dire tout est normal
Normal vous dites? Intéressant
C'est étrange car nous avons noté une baisse de votre productivité ces dernières semaines. Voyez-vous, la moyenne est de 60h la semaine et vous n'en prestiez que 55. Nous nous sommes donc inquiétés à votre sujet, après tout nous veillons les uns sur les autres dans notre belle Patrie, n'est ce pas?
" Je vais cabrer c'est pas possible je deviens fou. Il faut que je joue le jeu, je sens le danger " Ah euh bah écoutez, je ne m'en suis pas rendu compte, avec toutes ces heures à se donner pour le pays, on a du mal à tenir les comptes ahah...
Mmh je peux comprendre, après tout quand on aime on ne compte pas, mais ça fonctionne surtout quand on fait plus, n'est ce pas monsieur Risitov?
Ahi
Ahaha mais je pense que tout s'arrangera, vous ferez vos heures en plus des 50 de la semaine prochaine.
Deuxième question : Est ce que vous -
https://www.youtube.com/watch?v=msX8iULEQgA
Rho non, encore une alerte, bon, je vais devoir vous laisser monsieur Risitov, je dois me rendre au bureau.
Euh bon ok?
Au revoir
Enfin, je n'en pouvais plus. Mais... C'était une alarme de bombardement et rien ne se passe? Et pourquoi il est parti alors qu'il aurait pu rester calfeutré chez moi en attendant? C'était quoi cette alarme?