Topic de Somae :

Est-elle intéressée ?

  • 1

Update de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74246460-1-0-1-0-comment-ne-plus-etre-faible-avec-les-femmes.htm#post_1244365900

Je l'ai ignoré 1 mois et elle a forcé à me parler chaque jour. J'ai fini par lui répondre quand elle en a profiter que l'on soit en groupe pour m'adresser la parole. Elle part dans 1 mois donc ça va faire un vide après avoir eu sa présence pendant 6 mois. En ce moment elle m'invite tous les midis à manger ensemble et pour la première fois elle m'a proposer un ciné le soir. Nous y sommes aller et il y'avait 2 couples dans la salle. A la fin du film ils se sont embrassés et à ce moment je me suis demandé si c'était un signe. Ma collègue les a regardé puis m'a regardé avant de faire semblant d'utiliser son téléphone. Elle n'avait pas l'air de vouloir quitter la salle et peut être attendait que je prenne les devants. Je n'ai pas pris de risque étant donner qu'elle ne m'a jamais donner l'impression d'être amoureuse. Nous avons quitté la salle et elle avait l'air déçu. Besoin d'avis et qu'est que je devrais faire par la suite sachant qu'elle part dans 1 mois et que je ne me suis jamais déclarer à une fille de ma vie ?

G pa lu + À partir du moment où c'est compliqué elle n'est pas intéressée

Le 07 juillet 2024 à 16:06:40 :
G pa lu + À partir du moment où c'est compliqué elle n'est pas intéressée

  • 1

Données du topic

Auteur
Somae
Date de création
7 juillet 2024 à 16:05:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 263