Hello les kheys,
J'écris sur mobile donc ce ne sera pas terrible.
J'ai connus une vie où j'étais plutôt heureux. J'étais en études supérieures enfin rien d'exceptionnel mais en gros, je suis devenus conseiller en assurance. J'ai obtenus mon premier cdi tout allait bien. Puis j'ai commencé à devenir délirant. Taré comme certains disent ici. J'étais persuadé que ma responsable parlait de moi à son chef et je ne me souviens plus comment j'étais précisément mais j'ai été viré. Ensuite, je continuais à être délirant. J'ai perdu ma copine 7/10 de l'époque. Ma dernière depuis 2021. 2 semaines plus tard, j'entends des voix. Je ne comprenais même pas ce qui m'est arrivé. J'ai perdu ma lucidité d'esprit. Il était normal que j'entend des voix. J'ai même pas eu la raison d'esprit de faire une recherche Google pour comprendre. J'ai été pourchassé par le diable qui me parlait. Sans parler des hallucinations visuel et cinesthesique. Bien sûr, c'était seulement dans ma tête. Puis tout les symptômes s'arrêtent 4 mois après. Je me reconstruis et je retrouve du travail. 3 semaines plus tard. Je délire et les voix sont revenus etc.. Je délire tellement que ma mère m'hospitalise de force. Bref je commence un traitement.
Ce traitement me soigne. On est en 2024. Je n'ai plus de voix et plus de délire mais impossible de retravailler avec la fatigue du traitement et difficile quand tu es parano h24. J'ai tenté 4 fois. J'ai l'aah et chez ma mère donc ma situation n'est pas tant à plaindre que ça. Mais j'ai le sentiment d'être un gros dechet. La sélection naturelle comment certains disent. Je n'aurais peut-être jamais mon autonomie tellement je suis low qi en plus de ma maladie.
Voilà voilà je voulais juste qu'on me lise merci d'avoir lu clé. J'espère que vous réussissez votre vie vous.