Topic de MomentPasses :

47k en province c’est bien ?

• 1

J’ai bossé qu’en région parisienne et je touche plus mais j’en ai marre et je compte retrouver mon bord de mer. C’est un taf pas loin de Saint Nazaire

Sachant que c’est un taf tranquille 8-16

En référence, je suis à 56k en région parisienne (Elancourt)

Je préfère gagner moins et avoir un meilleur cadre de vie perso, donc là le combo bord de mer et taf tranquille ça me semble bien
De manière général c’est vraiment bon en province. Après je connais pas le coût de la vie à St Nazaire donc faut étudier ça aussi
Mais quoiqu’il tu t’y retrouvera t’aura un meilleur cadre de vie comme dit plus haut

Le 03 juillet 2024 à 13:36:11 :
Je préfère gagner moins et avoir un meilleur cadre de vie perso, donc là le combo bord de mer et taf tranquille ça me semble bien

Ouais c’est ce que je me dis. Surtout que j’ai pas mal de potes dans le coin, qu’on est très portes sur le kite surf…etc

Là dans mon taf je fais des horaires du style 9h 19h voir parfois plus vu que j’suis cadre, j’ai pas de vie. Même l’argent que je me fais je le dépense pas. Je rencontre personne ma vie sociale c’est zero

Le 03 juillet 2024 à 13:38:10 :

Le 03 juillet 2024 à 13:36:11 :

Ouais c’est ce que je me dis. Surtout que j’ai pas mal de potes dans le coin, qu’on est très portes sur le kite surf…etc

Là dans mon taf je fais des horaires du style 9h 19h voir parfois plus vu que j’suis cadre, j’ai pas de vie. Même l’argent que je me fais je le dépense pas. Je rencontre personne ma vie sociale c’est zero

Ok bah je pense qu’il vaut mieux go à St Nazaire sans hésiter, tu y sera plus épanoui c’est évident vu ce que tu nous dis

• 1

Données du topic

Auteur
MomentPasses
Date de création
3 juillet 2024 à 13:35:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 273