Topic de KylianMfolexx :

J'ai abordé une 8/10 dans la rue, sa réponse : sale porc sale merde

  • 1

Je vous fais le topo :

Cet après-midi j'étais encore en train de me vider les couilles et je me cum dessus comme à mon habitude. Après avoir bien cum j'ai une post nut clarity et je réalise qu'il faudrait plutôt que je baise [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sorti de chez moi dans l'idée d'aborder la première fille qui me plaît. Arrivé au bout de la rue je vois une solide 8/10 blonde en face du trottoir, je m'imagine déjà me vider dans son cul. [[sticker:p/1jnd]]

Je perds pas de temps et j'arrive devant elle, je lui demande son numéro et elle me répond : "dégage sale porc sale merde" [[sticker:p/1jne]]

En fait j'avais pas réalisé mais j'avais oublié de changer de t-shirt [[sticker:p/1jne]] j'avais le t-shirt rempli de cum car je m'étais vidé dessus 2 fois déjà [[sticker:p/1jne]]

J'ai pas réfléchi et j'ai couru en sens arrière pour vite rentrer chez moi [[sticker:p/1jni]]

Demain je recommence avec un t-shirt propre [[sticker:p/1jnj]]

[20:53:31] <hoennsexual>
on est en 2016 ou quoi

J'vais lui dire vas-y viens toucher [[sticker:p/1jng]]

Laisse les filles tranquille
J'ai pas cum de la journée alors tu vas vider [[sticker:p/1jng]]
D'habitude je cum 4-5 fois par jour et là 0 exprès pour toi salope alors tu vas vider [[sticker:p/1jng]]
D'habitude je cum par terre à 4 pattes comme un sale goret et là je me suis retenu sale putain donc viens me vidoxxx [[sticker:p/1jng]]
Essaye une bonne phrase d'accroche genre "tant que j'aurai une bouche tu aura des chiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696768224-1696763690201394.jpg "
jpense que les topic avec les vieilles images de 2015/16 ça me fait plus rigoler que des incrustations noelshack :lol:
Je vidange mes couilles 5 fois par jour donc là je risque d'exploser à tout moment il faut me vider [[sticker:p/1jnd]] me vider les couilles [[sticker:p/1jnd]]
  • 1

Données du topic

Auteur
KylianMfolexx
Date de création
28 juin 2024 à 20:50:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 407