Topic de Araboide :

Je contrôle l'intégralité du classement d'un petit jeu créé par nos amis gauchistes.

Plus que quelques minutes et ce sera le cas, du moins. :)
Mets un peu de padding dans ta carte pour faire les choix, ça se resize en fonction de la taille

Le 25 juin 2024 à 23:03:04 japonaine a écrit :
Mets un peu de padding dans ta carte pour faire les choix, ça se resize en fonction de la taille

C'est pas moi qui ai fait le jeu hein, je vandalise juste le classement pour faire chier les militants gauchistes qui joueront au jeu. :)

Plus qu'à éjecter le gros « Merdella » en rouge du classement et le titre de mon topic sera conforme à la réalité. :)
Pile au dernier j'y arrive plus. Ça durera peut-être un peu plus longtemps que prévu. :)
c'est quoi ce jeu à la con :noel:

Le 25 juin 2024 à 23:20:17 V_flo32om a écrit :
c'est quoi ce jeu à la con :noel:

Une création parmi bien d'autres, nos amis gauchistes sont très productifs pour tout ce qui touche à leur militantisme. :)

Le 25 juin 2024 à 23:04:59 :

Le 25 juin 2024 à 23:03:04 japonaine a écrit :
Mets un peu de padding dans ta carte pour faire les choix, ça se resize en fonction de la taille

C'est pas moi qui ai fait le jeu hein, je vandalise juste le classement pour faire chier les militants gauchistes qui joueront au jeu. :)

Mon Dieu, la tristesse de ta vie...

En gros quand c'est calvitié ou hirsute c'est le front populaire un peu facile ton jeu :(

Le 25 juin 2024 à 23:56:14 :
En gros quand c'est calvitié ou hirsute c'est le front populaire un peu facile ton jeu :(

Oui, le jeu est très facile. :)

Données du topic

Auteur
Araboide
Date de création
25 juin 2024 à 23:01:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 291