RUFFIN propose des QUOTAS pour prendre l'AVION
Le 04 juillet 2024 Ă 09:23:43 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:18:55 :
Mais ceux qui sont pour, vous faites exprès de ne pas voir l'arnaque ?C'est la mise en place d'un pass carbone ! La c'est pour prendre l'avion, mais une fois qu'on aura un doigt dans l'engrenage ça sera étendu a la voiture et a toutes nos autres libertés...
Gnangnagna et les vaccinés vont tous mourir aussi hein on connaît la chanson les descos
Ah ouai show le niveau du raccourci... Surtout que je n'ai pas prononcé une seul fois le mot vaccins. L'étape d'après je deviens négationniste c'est ça ?
Le 04 juillet 2024 Ă 09:25:15 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:03:52 :
Contre. J’habite à 1000km de ma famille si l’avion augmente je ne pourrais plus les voirVoiture pollue aussi et trop cher
Train pollution moindre mais trop cher
Avion ok pollue mais seul moyen de voyage à bas prixT'avais qu'à pas aller vivre si loin, la communauté n'est pas responsable de tes choix
La vie impose parfois des choix khey
Faut bien avouer que pour les gens vivant loin de leur famille ça pose une question éthique
Le 04 juillet 2024 Ă 09:26:12 :
Mais ceux qui sont pour, vous faites exprès de ne pas voir l'arnaque ?C'est la mise en place d'un pass carbone ! La c'est pour prendre l'avion, mais une fois qu'on aura un doigt dans l'engrenage ça sera étendu a la voiture et a toutes nos autres libertés...
Gnangnagna et les vaccinés vont tous mourir aussi hein on connaît la chanson les descos
Ah ouai show le niveau du raccourci... Surtout que je n'ai pas prononcé une seul fois le mot vaccins. L'étape d'après je deviens négationniste c'est ça ?
Tu es complotiste j'espère que tu cumule pas les mandats
Le 04 juillet 2024 Ă 09:20:58 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:17:22 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:07:23 :
C'est bien la preuve que le but de ces conneries ecolo n'est pas l'Ă©cologie mais la suppression des droits: Ils s'en prennent a l'individu, pas a l'avion.A ce que je sache, un avion ne pollue pas moins si il y a moins de gens dedans.
Qu'il y aie un quota pour qu'il y aie moins de vols d'avion ça aurait du sens, mais non, il faut que ce soit un QR code pour t'empecher de prendre l'avion, donc au lieu de 124 passagers, il y en aura 123. Le bilan carbone est sauvé!
Il faut vraiment qu'on t'explique que s'il y a moins de voyageurs alors il y a moins d'avions ?
oui bien sur, je viens de griller mon quota avion a l'instant, donc le vol d'avion vers Barcelone va etre annulé, faut prevenir le pilote
mon dieu les gauchistes
pas futé toi
Le 04 juillet 2024 Ă 09:26:34 :
Contre. J’habite à 1000km de ma famille si l’avion augmente je ne pourrais plus les voirVoiture pollue aussi et trop cher
Avion ok pollue mais seul moyen de voyage à bas prixT'avais qu'à pas aller vivre si loin, la communauté n'est pas responsable de tes choix
Faut bien avouer que pour les gens vivant loin de leur famille ça pose une question éthique
La vie impose rien du tout
Le 04 juillet 2024 Ă 09:26:12 :
Il a pas totalement tort, on entendait la mĂŞme chose pour le mariage pour tous et le vaccin
Faut savoir prendre des mesures en posant des limites, sinon avec le genre d'arguments que tu exposes on n'interdit plus rien
Le 04 juillet 2024 Ă 09:27:44 :
Ben si, la vie Ă©tudiante et professionnelle impose parfois de faire des choix difficiles
Ou mĂŞme la vie amoureuse
Putain mais quel enfer...
Ça sert strictement a rien mais cate rajoute des contraintes de merde.
Vas y maintenant qu'on va reglementer ta vie.
A quand un compteur sur les bagnole avec un crédit km
15000km/an maximum au delĂ surtaxe
Le 04 juillet 2024 Ă 09:21:54 :
C'est bien la preuve que le but de ces conneries ecolo n'est pas l'Ă©cologie mais la suppression des droits: Ils s'en prennent a l'individu, pas a l'avion.A ce que je sache, un avion ne pollue pas moins si il y a moins de gens dedans.
Qu'il y aie un quota pour qu'il y aie moins de vols d'avion ça aurait du sens, mais non, il faut que ce soit un QR code pour t'empecher de prendre l'avion, donc au lieu de 124 passagers, il y en aura 123. Le bilan carbone est sauvé!
Il faut vraiment qu'on t'explique que s'il y a moins de voyageurs alors il y a moins d'avions ?
oui bien sur, je viens de griller mon quota avion a l'instant, donc le vol d'avion vers Barcelone va etre annulé, faut prevenir le pilote
on en est la avec les communistesTu vas vraiment découvrir à plus de 18 ans le principe d'offre et de demande ?
ah ouais toi t'es le genre de végan qui croit qu'en achetant pas le poulet au supermarché, ça va jouer sur les enormes flux de productions internationaux.
Explique nous pourquoi il ne limite pas directement le nombre de vols au lieu de s'en prendre au droits individuels le communiste
Le 04 juillet 2024 Ă 09:28:16 :
Ben si, la vie Ă©tudiante et professionnelle impose parfois de faire des choix difficiles
Ou mĂŞme la vie amoureuse
Le bien être des générations futures, voire la survie de l espèce, voilà où se situe la priorité éthique.
Fait des visios avec ton popa et ta moman.
Le 04 juillet 2024 Ă 09:29:11 :
Putain mais quel enfer...
Ça sert strictement a rien mais cate rajoute des contraintes de merde.Vas y maintenant qu'on va reglementer ta vie.
A quand un compteur sur les bagnole avec un crédit km
15000km/an maximum au delĂ surtaxe
Bientôt fini la voiture individuelle j'ai hâte
Vous cassez trop les couilles avec vos voitures de lows
Le 04 juillet 2024 Ă 09:29:12 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:21:54 :
on en est la avec les communistesTu vas vraiment découvrir à plus de 18 ans le principe d'offre et de demande ?
ah ouais toi t'es le genre de végan qui croit qu'en achetant pas le poulet au supermarché, ça va jouer sur les enormes flux de productions internationaux.
Explique nous pourquoi il ne limite pas directement le nombre de vols au lieu de s'en prendre au droits individuels le communiste
Parce que si on limite uniquement le nombre de vols alors l'offre va diminuer contrairement Ă la demande donc les prix vont augmenter et seuls les riches pourront voyager, laissant encore une fois de plus les pauvres sur le carreau
T'as l'air de bien aimer les inégalités toi, c'est toujours aux pauvres de trinquer
Le 04 juillet 2024 Ă 09:30:18 :
Le 04 juillet 2024 Ă 09:28:16 :
> Le 04 juillet 2024 Ă 09:03:52 :
>Contre. J’habite à 1000km de ma famille si l’avion augmente je ne pourrais plus les voir
>
> Voiture pollue aussi et trop cher
> Train pollution moindre mais trop cher
> Avion ok pollue mais seul moyen de voyage Ă bas prix
T'avais qu'à pas aller vivre si loin, la communauté n'est pas responsable de tes choix
Ou même la vie amoureuseLe bien être des générations futures, voire la survie de l espèce, voilà où se situe la priorité éthique.
Fait des visios avec ton popa et ta moman.
Ayaaa mais ce lavage de cerveaux complet
Tu penses sérieusement que l'espèce humaine est en danger ?
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 4 juillet 2024 Ă 08:52:34
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 413