Il y a vraiment des gens qui croient que le RN va l’emporter dimanche?
Sérieusement le nombre de vidéos ou de postes sur les réseaux sociaux où l’on voit des « dimanche c’est terminé » avec des drapeaux français
Vous pensez sérieusement que le rn va l’emporter ?
Autant pour les européennes où personne ne vas voter car tout le monde s’en branle ça peut passer, la preuve
Mais là il va y avoir un impact direct sur notre pays donc beaucoup de monde va aller voter, soit par conviction, soit juste pour éviter le RN hein
Ça va faire comme le Z aux présidentielles
j'ai fait un topic la dessus
not ready pour le score de renaissance
des millions de gens qui votent pas vont aller faire barrage a la "haine", le RN va terminer 3eme
a up
Le 28 juin 2024 à 20:05:01 :
Topic mis en fav pour spam les " " dimanche soir, et se foutre de la tronche de l'OP.
Amuse toi
macron est un génie, tout est calculé
il savait très bien que les castors allaient faire barrage
il a dissolu pour se renforcer, il aura encore + de députés acquis a sa cause qu'en 2022
Le 28 juin 2024 à 20:05:38 :
macron est un génie, tout est calculéil savait très bien que les castors allaient faire barrage
il a dissolu pour se renforcer, il aura encore + de députés acquis a sa cause qu'en 2022
Un génie j’irais pas jusque là
Mais oui, franchement quel intérêt il aurait eu à donner la place au RN ?
Il sait très bien que la France n’est pas un pays qui vote par conviction mais juste contre les extrêmes car d’un côté comme de l’autre ça veut juste faire barrage
Le 28 juin 2024 à 20:06:54 :
Le 28 juin 2024 à 20:05:38 :
macron est un génie, tout est calculéil savait très bien que les castors allaient faire barrage
Un génie j’irais pas jusque là
Mais oui, franchement quel intérêt il aurait eu à donner la place au RN ?
Il sait très bien que la France n’est pas un pays qui vote par conviction mais juste contre les extrêmes car d’un côté comme de l’autre ça veut juste faire barrage
tout à fait
il a parfaitement calculé son coup
c'est un move 200 IQ
À mon avis le RN va se retrouver au second tour de beaucoup de circonscriptions.
Après faut voir au second tour mais rien n'est impossible
Le 28 juin 2024 à 20:07:12 :
T'es noir ?
Non pourquoi ?
Le 28 juin 2024 à 20:03:47 :
Hâte de voir le forum en sueur dimanche soir quand le RN ne sera même pas au second tour
Troll ou déficient mental ?
Les gens ne peuvent plus pifrer macron et LFI est un repoussoir pour beaucoup.
Toutes les projections montrent que le RN peut facilement avoir une majorité. C'est pas qu'on y croit ou pas, c'est juste un constat.
Le 28 juin 2024 à 20:12:25 :
Les gens ne peuvent plus pifrer macron et LFI est un repoussoir pour beaucoup.Toutes les projections montrent que le RN peut facilement avoir une majorité. C'est pas qu'on y croit ou pas, c'est juste un constat.
On disait exactement pareil aux dernières présidentielles
Données du topic
- Auteur
- MiroirDePoche
- Date de création
- 28 juin 2024 à 20:00:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38