Topic de MiroirDePoche :

Il y a vraiment des gens qui croient que le RN va l’emporter dimanche?

Sérieusement le nombre de vidéos ou de postes sur les réseaux sociaux où l’on voit des « dimanche c’est terminé » avec des drapeaux français

Vous pensez sérieusement que le rn va l’emporter ?
Autant pour les européennes où personne ne vas voter car tout le monde s’en branle ça peut passer, la preuve
Mais là il va y avoir un impact direct sur notre pays donc beaucoup de monde va aller voter, soit par conviction, soit juste pour éviter le RN hein :rire:

Ça va faire comme le Z aux présidentielles :rire:

Hâte de voir le forum en sueur dimanche soir quand le RN ne sera même pas au second tour

j'ai fait un topic la dessus

not ready pour le score de renaissance

des millions de gens qui votent pas vont aller faire barrage a la "haine", le RN va terminer 3eme

a up

Topic mis en fav pour spam les " :rire: " dimanche soir, et se foutre de la tronche de l'OP. :hap:

Le 28 juin 2024 à 20:05:01 :
Topic mis en fav pour spam les " :rire: " dimanche soir, et se foutre de la tronche de l'OP. :hap:

Amuse toi

Quand va passer Bardella... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/4/1719516849-videoplayback-ezgif-com-resize.gif

macron est un génie, tout est calculé

il savait très bien que les castors allaient faire barrage

il a dissolu pour se renforcer, il aura encore + de députés acquis a sa cause qu'en 2022

Cela rapelle les 7% nonobstant

Le 28 juin 2024 à 20:05:38 :
macron est un génie, tout est calculé

il savait très bien que les castors allaient faire barrage

il a dissolu pour se renforcer, il aura encore + de députés acquis a sa cause qu'en 2022

Un génie j’irais pas jusque là
Mais oui, franchement quel intérêt il aurait eu à donner la place au RN ? :rire:
Il sait très bien que la France n’est pas un pays qui vote par conviction mais juste contre les extrêmes car d’un côté comme de l’autre ça veut juste faire barrage

Le 28 juin 2024 à 20:06:54 :

Le 28 juin 2024 à 20:05:38 :
macron est un génie, tout est calculé

il savait très bien que les castors allaient faire barrage

il a dissolu pour se renforcer, il aura encore + de députés acquis a sa cause qu'en 2022

Un génie j’irais pas jusque là
Mais oui, franchement quel intérêt il aurait eu à donner la place au RN ? :rire:
Il sait très bien que la France n’est pas un pays qui vote par conviction mais juste contre les extrêmes car d’un côté comme de l’autre ça veut juste faire barrage

tout à fait

il a parfaitement calculé son coup

c'est un move 200 IQ

À mon avis le RN va se retrouver au second tour de beaucoup de circonscriptions.

Après faut voir au second tour mais rien n'est impossible

Sous Bardella :

Plus de chômage - RSA - baisse du SMIC - RETRAITE a 72 ans.

MACRON ensuite dira j'ai rien fait c'est pas ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678131300-full-1-1-1.png

Tout est planifié :)

Macron va se nettoyer les mains de 7 ans d'ingérence politique est dira que tout la faute c'est l'extrême droite :)

Le 28 juin 2024 à 20:07:12 :
T'es noir ?

Non pourquoi ?

Jai eu Macron au téléphone il m'a dit je partiras pas alors ...................................!

Le 28 juin 2024 à 20:03:47 :
Hâte de voir le forum en sueur dimanche soir quand le RN ne sera même pas au second tour

Troll ou déficient mental ? :noel:

Les gens ne peuvent plus pifrer macron et LFI est un repoussoir pour beaucoup.

Toutes les projections montrent que le RN peut facilement avoir une majorité. C'est pas qu'on y croit ou pas, c'est juste un constat.

Le 28 juin 2024 à 20:12:25 :
Les gens ne peuvent plus pifrer macron et LFI est un repoussoir pour beaucoup.

Toutes les projections montrent que le RN peut facilement avoir une majorité. C'est pas qu'on y croit ou pas, c'est juste un constat.

On disait exactement pareil aux dernières présidentielles :hap:

Oui j'y crois et c'est la raison pour laquelle j'irai déposer un bulletin pour le Rassemblement National.

Je garde l'onglet du topoc pour le up dimanche aux résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Bizarrement l'OP aura disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
MiroirDePoche
Date de création
28 juin 2024 à 20:00:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 185