Topic de Nupsemer :

etre rebeu avec carte d'identité fr = meilleure position en 2024

  • 1

NFP gagne -> + de pouvoir d'achat

RN gagne -> beaucoup moins, mais + de pouvoir d'achat

:)

Et en + a partir du moment où tu travail les français peuvent même pas se plaindre du métissage

Tu leurs dis « je travail » et hop il baissent les yeux et tu marie leurs sœurs sans problèmes, puisque pour eux soit disant « tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes avec l’immigration » :)

T’as tout gagner BG

Tu sera tellement intégré que t’auras intégré jusqu’à la table familiale des pro RN, c’est beau

Le 30 juin 2024 à 16:21:51 :
Et en + a partir du moment où tu travail les français peuvent même pas se plaindre du métissage

Tu leurs dis « je travail » et hop il baissent les yeux et tu marie leurs sœurs sans problèmes, puisque pour eux soit disant « tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes avec l’immigration » :)

T’as tout gagner BG

Tu sera tellement intégré que t’auras intégré jusqu’à la table familiale des pro RN, c’est beau

Je suis diplômé M2 CCA khey et je bosse :) Intouchable :)

Le 30 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:51 :
Et en + a partir du moment où tu travail les français peuvent même pas se plaindre du métissage

Tu leurs dis « je travail » et hop il baissent les yeux et tu marie leurs sœurs sans problèmes, puisque pour eux soit disant « tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes avec l’immigration » :)

T’as tout gagner BG

Tu sera tellement intégré que t’auras intégré jusqu’à la table familiale des pro RN, c’est beau

Je suis diplômé M2 CCA khey et je bosse :) Intouchable :)

Le RNISTE ouvrier qui te vois palper sa sœur et un salaire 2fois supérieur au siens mais qui continent ses larmes de rage

« Putain je peux rien dire, j’ai prétendu pendant des années que tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes puisque je suis pas raciste »

Le budget de la sécu pour la médecine psychiatrique qui explose 😂

Les RNistes sélectionnés eux mêmes par leurs idéologie libéral 😂

Le 30 juin 2024 à 16:28:09 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:51 :
Et en + a partir du moment où tu travail les français peuvent même pas se plaindre du métissage

Tu leurs dis « je travail » et hop il baissent les yeux et tu marie leurs sœurs sans problèmes, puisque pour eux soit disant « tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes avec l’immigration » :)

T’as tout gagner BG

Tu sera tellement intégré que t’auras intégré jusqu’à la table familiale des pro RN, c’est beau

Je suis diplômé M2 CCA khey et je bosse :) Intouchable :)

Le RNISTE ouvrier qui te vois palper sa sœur et un salaire 2fois supérieur au siens mais qui continent ses larmes de rage

« Putain je peux rien dire, j’ai prétendu pendant des années que tant qu’ils travaillent j’ai pas de problèmes puisque je suis pas raciste »

Le budget de la sécu pour la médecine psychiatrique qui explose 😂

Les RNistes sélectionnés eux mêmes par leurs idéologie libéral 😂

bordel t'es cruel ayaooo :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nupsemer
Date de création
30 juin 2024 à 16:18:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 479