Topic de BusterDouglas4 :

Un bon CITY BUILDER à me recommander ?

Le 30 juin 2024 à 16:13:49 :
Sim City :bave:

Le 4, pas le dernier

Soviet Republic est apparemment le meilleur city builder de tous les temps
Hors sujet mais proche : factorio / mindustry (gratuit)
sinon les anno sont tous excellent à jouer au moins une fois dans sa life après ça banished, rimworld , frostpunk, against the Storm (sympathique les games sont courte) etc

Le 30 juin 2024 à 16:07:54 :
Caesar III :ok:

Premiere chose qui m'est venu en tete en lisant le topic.
Alors oui c'est vieux, 2D etc, mais ca reste un bon classique avec du challenge

Cities skyline 2 je ne le recommande pas pour le moment.

Mais c'est pas pour le moment c'est jamais

j'y ai cru pendant des mois qu'ils allaient corriger les défauts du jeu mais y a rien qui a changé, et ils se permettent de sortir des DLC payants maintenant alors que y a rien qui va dans l'économie du jeu

c'est codé avec les pieds, comme tout les jeux qui sont mis en avant en mode bande annonce de blockbuster avant leur sortie

Le 30 juin 2024 à 16:18:43 :

j'y ai cru pendant des mois qu'ils allaient corriger les défauts du jeu mais y a rien qui a changé, et ils se permettent de sortir des DLC payants maintenant alors que y a rien qui va dans l'économie du jeu

c'est codé avec les pieds, comme tout les jeux qui sont mis en avant en mode bande annonce de blockbuster avant leur sortie

Comment t'as fait pour voler mon pseudo ? :hap:

Le 30 juin 2024 à 16:20:29 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:43 :

Comment t'as fait pour voler mon pseudo ? :hap:

parce que je connais tout tes mdps Guillaume

Le 30 juin 2024 à 16:16:19 :
Soviet Republic est apparemment le meilleur city builder de tous les temps

oui clairement, je l'avais pas cité car l'auteur voulait du médiéval :hap:

il vient de passer en 1.0 en plus cette semaine, j'y passe des heures et des heures depuis des années :oui:

pour le coup c'est un vrai jeu de GESTION avec un gros aspect Factorio, c'est pas comme 95% des city builders bcp trop faciles où t'as rien à faire et l'argent coule à flot

Faut vraiment tout gérer de A à Z en mode réaliste et c'est ce qui rend le jeu super intéressant et gratifiant :ok:

D'ailleurs le jeu est vraiment pas évident donc si vous avez besoin d'aide... :hap:

Données du topic

Auteur
BusterDouglas4
Date de création
30 juin 2024 à 16:02:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 106