Topic de faxibulle :

World of WARCRAFT - Venez les GUÉMEURS

Supprimé

Deux choses :

1 - J’ai joué qu’à l’époque et a classic récemment, et je trouve retail bizarre. Je sais pas si c’est parce que je suis nul, mais je trouve que le contenu d’entrée est trop simple (alors que sur vanilla ca commence direct). J’imagine que le contenu dur se trouve plus loin dans le HL, mais bon… Je suis le seul ?

2 - Paladin c’est bien sur retail ? Comparé à war. (PVP et PVE)

Retail c'est l'inverse de Classic en difficulté
Classic le pex est long et chiant, parfois un peu dur mais le contenu hl est à chier

Retail c'est bidon pendant le pex et une fois lev max t'as 3/4 du contenu HL qui est bidon aussi, une fois que tu touches aux raids mythique et aux donjons +15 et au delà c'est très dur, bien plus que classic

Pala c'est une des meilleures classes actuellement mais attend de voir dans 1 mois et demi y'a l'extention

Le 04 juillet 2024 à 02:39:42 :
Retail c'est l'inverse de Classic en difficulté
Classic le pex est long et chiant, parfois un peu dur mais le contenu hl est à chier

Retail c'est bidon pendant le pex et une fois lev max t'as 3/4 du contenu HL qui est bidon aussi, une fois que tu touches aux raids mythique et aux donjons +15 et au delà c'est très dur, bien plus que classic

Pala c'est une des meilleures classes actuellement mais attend de voir dans 1 mois et demi y'a l'extention

Je peux skip les 3/4 chiant en HL ? Parce que la juste je tag en donjon et j’me retrouve avec des bots lvl max qui speed run le dj sans que je capte rien, ma barre de vie descends pas, et j’ai du stuff de merde.

Sinon je vais en bg, j’me fais éclater parce que j’ai du stuff de merde, je prends mes 500 d’honneur et j’économise pour le stuff vert pour pouvoir aller me faire éclater en arène.

Comment je joue avec des humains un peu ? En faisant du contenu qui me donne de l’adrénaline?

Le 04 juillet 2024 à 02:42:51 :

Le 04 juillet 2024 à 02:39:42 :
Retail c'est l'inverse de Classic en difficulté
Classic le pex est long et chiant, parfois un peu dur mais le contenu hl est à chier

Retail c'est bidon pendant le pex et une fois lev max t'as 3/4 du contenu HL qui est bidon aussi, une fois que tu touches aux raids mythique et aux donjons +15 et au delà c'est très dur, bien plus que classic

Pala c'est une des meilleures classes actuellement mais attend de voir dans 1 mois et demi y'a l'extention

Je peux skip les 3/4 chiant en HL ? Parce que la juste je tag en donjon et j’me retrouve avec des bots lvl max qui speed run le dj sans que je capte rien, ma barre de vie descends pas, et j’ai du stuff de merde.

Sinon je vais en bg, j’me fais éclater parce que j’ai du stuff de merde, je prends mes 500 d’honneur et j’économise pour le stuff vert pour pouvoir aller me faire éclater en arène.

Comment je joue avec des humains un peu ? En faisant du contenu qui me donne de l’adrénaline?

C'est le soucis de retail, tu ne peux pas jouer en contenu très hl parce que tu vas te faire éclater à cause du manque de stuff et d'xp
Tu devras passer par les modes nulles pour te faire la main et du stuff
En raid t'as 4 mode : le lfr qui sert juste a voir les boss et les décors
le normal où les boss sont à chier mais tu peux pas tout one shot avec 0 stuff
le heroique où ça commence à taper si tu ne connais pas mais ça reste assez simple
et le mythique où les guildes du top mondial mettent une a 2 semaine de jeu non stop pour tuer le dernier boss quand ça sort (avec des cashprize etc)

En donjon tu dois faire des mm+
En gros t'as les donjon heroiques où il se passe rien, les mythique un chouilla plus dur et après ça t'as des donjons timés avec 20 difficulté, c'est de la merde entre 1 et 10 en gros à partir de 10 tu peux t'amuser, c'est ces donjons qu'il faut viser

Le pvp du jeu est totalement mort par contre je te deconseille d'y aller (sauf si t'aimes que ça)

T'as l'air d'aimer le pvp, cest pas sur wow que tu vas t'amuser crois moi j'ai essayé

Le 04 juillet 2024 à 02:53:22 :
T'as l'air d'aimer le pvp, cest pas sur wow que tu vas t'amuser crois moi j'ai essayé

This, je joue depuis vanilla et le pvp du jeu c'est même pas 2% du contenu, t'as juste des saisons de 6 mois avec 0 contenu il faut juste buter des mecs en 3v3 et t'as une côte à monter avec des recompenses mais sinon y'a jamais de nouveauté en pvp et en plus c'est ultra dur à apprendre il y"a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe

Pratiquement plus personne n'en fait ce qui rend les récompenses encore plus dures à avoir (plus il y'a de joueurs plus tu montes facilement)

ESO est clairement mille fois mieux que ce soit en pvp ou pve
wow retail est un jeu solo scénarisé

Le 04 juillet 2024 à 02:57:17 :
ESO est clairement mille fois mieux que ce soit en pvp ou pve

Non rien ne bat le pve de wow par contre actuellement (meme ff14)

Le 04 juillet 2024 à 02:57:29 :
wow retail est un jeu solo scénarisé

C'est un peu ça le seul moyen d'y échapper c'est les modes les plus durs avec une guilde+vocal etc

Le 04 juillet 2024 à 02:56:58 :

Le 04 juillet 2024 à 02:53:22 :
T'as l'air d'aimer le pvp, cest pas sur wow que tu vas t'amuser crois moi j'ai essayé

This, je joue depuis vanilla et le pvp du jeu c'est même pas 2% du contenu, t'as juste des saisons de 6 mois avec 0 contenu il faut juste buter des mecs en 3v3 et t'as une côte à monter avec des recompenses mais sinon y'a jamais de nouveauté en pvp et en plus c'est ultra dur à apprendre il y"a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe

Pratiquement plus personne n'en fait ce qui rend les récompenses encore plus dures à avoir (plus il y'a de joueurs plus tu montes facilement)

"en plus c'est ultra dur à apprendre il y a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe"

Merci de résumer pourquoi le PvP sur wow est goldé

Reprend retail vers le 15 Aout pour enchainer sur l'extension.
la, la saison 4 est morte depuis un moment.

Le 04 juillet 2024 à 03:03:27 :

Le 04 juillet 2024 à 02:56:58 :

Le 04 juillet 2024 à 02:53:22 :
T'as l'air d'aimer le pvp, cest pas sur wow que tu vas t'amuser crois moi j'ai essayé

This, je joue depuis vanilla et le pvp du jeu c'est même pas 2% du contenu, t'as juste des saisons de 6 mois avec 0 contenu il faut juste buter des mecs en 3v3 et t'as une côte à monter avec des recompenses mais sinon y'a jamais de nouveauté en pvp et en plus c'est ultra dur à apprendre il y"a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe

Pratiquement plus personne n'en fait ce qui rend les récompenses encore plus dures à avoir (plus il y'a de joueurs plus tu montes facilement)

"en plus c'est ultra dur à apprendre il y a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe"

Merci de résumer pourquoi le PvP sur wow est goldé

Tellement goldé le PvP de WoW que quasi plus personne n'y joue sur Retail

Le 04 juillet 2024 à 02:51:29 :

Le 04 juillet 2024 à 02:42:51 :

Le 04 juillet 2024 à 02:39:42 :
Retail c'est l'inverse de Classic en difficulté
Classic le pex est long et chiant, parfois un peu dur mais le contenu hl est à chier

Retail c'est bidon pendant le pex et une fois lev max t'as 3/4 du contenu HL qui est bidon aussi, une fois que tu touches aux raids mythique et aux donjons +15 et au delà c'est très dur, bien plus que classic

Pala c'est une des meilleures classes actuellement mais attend de voir dans 1 mois et demi y'a l'extention

Je peux skip les 3/4 chiant en HL ? Parce que la juste je tag en donjon et j’me retrouve avec des bots lvl max qui speed run le dj sans que je capte rien, ma barre de vie descends pas, et j’ai du stuff de merde.

Sinon je vais en bg, j’me fais éclater parce que j’ai du stuff de merde, je prends mes 500 d’honneur et j’économise pour le stuff vert pour pouvoir aller me faire éclater en arène.

Comment je joue avec des humains un peu ? En faisant du contenu qui me donne de l’adrénaline?

C'est le soucis de retail, tu ne peux pas jouer en contenu très hl parce que tu vas te faire éclater à cause du manque de stuff et d'xp
Tu devras passer par les modes nuls pour te faire la main et du stuff
En raid t'as 4 mode : le lfr qui sert juste a voir les boss et les décors
le normal où les boss sont à chier mais tu peux pas tout one shot avec 0 stuff
le heroique où ça commence à taper si tu ne connais pas mais ça reste assez simple
et le mythique où les guildes du top mondial mettent une a 2 semaine de jeu non stop pour tuer le dernier boss quand ça sort (avec des cashprize etc)

En donjon tu dois faire des mm+
En gros t'as les donjon heroiques où il se passe rien, les mythique un chouilla plus dur et après ça t'as des donjons timés avec 20 difficulté, c'est de la merde entre 1 et 10 en gros à partir de 10 tu peux t'amuser, c'est ces donjons qu'il faut viser

Le pvp du jeu est totalement mort par contre je te deconseille d'y aller (sauf si t'aimes que ça)

Ouais mais dit toi j’ai même pas le temps de piger le donjon vu que je tombe avec des joueurs expérimentés. Du coup je les suis, je met 2/3 coups d’épées et je me casse. Faudrait que je trouve une guilde de nouveaux joueurs retails

Le 04 juillet 2024 à 03:04:31 :

Le 04 juillet 2024 à 03:03:27 :

Le 04 juillet 2024 à 02:56:58 :

Le 04 juillet 2024 à 02:53:22 :
T'as l'air d'aimer le pvp, cest pas sur wow que tu vas t'amuser crois moi j'ai essayé

This, je joue depuis vanilla et le pvp du jeu c'est même pas 2% du contenu, t'as juste des saisons de 6 mois avec 0 contenu il faut juste buter des mecs en 3v3 et t'as une côte à monter avec des recompenses mais sinon y'a jamais de nouveauté en pvp et en plus c'est ultra dur à apprendre il y"a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe

Pratiquement plus personne n'en fait ce qui rend les récompenses encore plus dures à avoir (plus il y'a de joueurs plus tu montes facilement)

"en plus c'est ultra dur à apprendre il y a 38 spés avec une bonne 40aine de sort chacune et il faut une chiée d'addon pour pouvoir track tout ce qui se passe"

Merci de résumer pourquoi le PvP sur wow est goldé

Tellement goldé le PvP de WoW que quasi plus personne n'y joue sur Retail

J'y joue pas sur cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464175-1477583133-1474050142-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png

Le 04 juillet 2024 à 02:58:25 :

Le 04 juillet 2024 à 02:57:29 :
wow retail est un jeu solo scénarisé

C'est un peu ça le seul moyen d'y échapper c'est les modes les plus durs avec une guilde+vocal etc

Ff14 est éclaté au sol si c’est ta référence c’est normal que tu te trompes sur ton jeu qui date du début de la ps2

Le 04 juillet 2024 à 02:57:29 :
wow retail est un jeu solo scénarisé

C’est vraiment l’impression que j’ai eu en passant de vanilla à retail. Je sais pas pourquoi il font ca. Et en même temps classic me saoule, c’est mou et c’est moche, et j’ai eu ma dose de ce contenu

Je joue depuis 2008 et aujourd'hui, la seule chose qui m'amuse c'est les raids à haut niveau, j'trouve l'ambiance sympa, ça rappelle de bons souvenirs de se retrouver à 20 sur un discord avec un mec qui nous insulte nos daronnes.
Le PVP est OK mais était bien meilleur avant, et sinon, jouer casu peut être vachement sympa si tu sais quoi faire :( Y'a tellement de contenu que tu trouveras toujours quelque chose à faire :ok:

Le 04 juillet 2024 à 03:08:58 faxibulle a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 02:57:29 :
wow retail est un jeu solo scénarisé

C’est vraiment l’impression que j’ai eu en passant de vanilla à retail. Je sais pas pourquoi il font ca. Et en même temps classic me saoule, c’est mou et c’est moche, et j’ai eu ma dose de ce contenu

Bah, c'est du mmo fast food. tu te co et tu trouves une activité en 1min .

Données du topic

Auteur
faxibulle
Date de création
4 juillet 2024 à 02:37:17
Date de suppression
5 juillet 2024 à 05:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 338