un PAPA GAUCHISTE réaménage son GRENIER ça TOURNE MAL
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 01:05:28 :
Le gamin vote Forteresse Europe, il a fait ça pour lutter contre le métissage.
Le gamin qui a plus de testo que son calvitié bedonnant de père
Le 04 juillet 2024 à 01:12:04 :
Y a des fortes chances que ça se passe à Rennes cette scène 🙂
Ou à Nantes
Le 04 juillet 2024 à 01:19:04 :
Le grand-remplacement d'un peuple se fait toujours par le ventre des femmes
bah oui pas celui des hommes t bete ou koi
Pourquoi les commentaires sont désactivés sur la vidéo ? C'est la seule vidéo de la chaîne qui est comme ça
Ils savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font
Le 04 juillet 2024 à 01:20:00 :
Pourquoi les commentaires sont désactivés sur la vidéo ? C'est la seule vidéo de la chaîne qui est comme çaIls savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font
peut-être à cause des racistes de ton acabit dans la section commentaires de la capsule vidéo ?
Pourquoi les commentaires sont désactivés sur la vidéo ? C'est la seule vidéo de la chaîne qui est comme çaIls savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font
Et toi tu vas trouver quel misérable excuse pour imputer la production de cette pub aux musulmans qui vous remplaceraient soi-disant ?
J'dis cela puisque vous ignorez souvent un péril pour vous concentrer sur un beaucoup moindre
Le 04 juillet 2024 à 01:24:00 :
Et toi tu vas trouver quel misérable excuse pour imputer la production de cette pub aux musulmans qui vous remplaceraient soi-disant ?
J'dis cela puisque vous ignorez souvent un péril pour vous concentrer sur un beaucoup moindre
Tu as totalement raison
Les mecs qui ont produit cette vidéo sont souvent souvent bien de chez nous, des idiots utiles, ou des collabos, ou alors la main invisible d'un peuple nomade qu'on ne peut pas nommer
Le gamin sur le forum
Les fakes qui sont en fait réels
« Mon PÈRE ce BOOMER aménage un BAISODROME pour que ma SOEUR se fasse BL4CKED »
« Nofake les clés je l’ai vu avec mon drône »
Le 04 juillet 2024 à 01:21:21 :
peut-être à cause des racistes de ton acabit dans la section commentaires de la capsule vidéo ?
Les raciste sont ceux qui veulent éteindre un peuple
Données du topic
- Auteur
- SlibardMalsain
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:04:43
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 22:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23