"ÉCOEURÉ" par la candidate LFI, le candidat RN crédité de 30% ABANDONNE
Le 02 juillet 2024 à 20:48:59 :
Tu as oublié les bi nationaux petit génie
On s'en bat les couilles , ils doivent pas dépasser 5%
Pleure
Si tu te sens visé par le discours du rn qui veut virer que les fouteurs de merde c'est que c'est toi le problème
Le 02 juillet 2024 à 20:45:39 :
https://x.com/SchweitzerClair/status/1808207176957067709?t=y7bUmVWRI-uQhH8R1xI9-g&s=19Bordel les LFIstes sont en larme
La candidate, une prof de SVT de 60 ans, qui se fait engueuler par la maitresse car elle avait pas prévu le mastermind
Le 02 juillet 2024 à 20:50:38 :
Je suis moi meme bi nationale et je rachète votre famille
Tu rachètes la famille de personne , screen du compte en banque tout de suite
Le 02 juillet 2024 à 20:08:17 :
Le maire de Cholet Gilles Bourdouleix (LR-RN) qui avait indiqué par SMS lundi à un journaliste qu’il renonçait au second tour, bluffait. Il sera finalement candidat.
Il a raconté ça pour que France Moreau (LFI) maintienne sa candidature. Et il a réussi.
https://x.com/F_Desouche/status/1808198191499665533
C'est exactement ce que j'ai dit page un. C'était gros comme une maison.
Le 02 juillet 2024 à 20:47:53 :
Le 02 juillet 2024 à 20:44:32 :
Bloque dans votre campagne avec vos vaches , vous n'êtes meme pas au courant que la moitié des médecins ingénieurs sont des algériens marocainPréparez vous à faire des économies
A peu près 10% des médecins sur le territoire français sont étrangers et à peu près 3% sont maghrébins.
Mais bon on vous connait vous et vos fantasmes de grandeur, c'est fou d'être à la fois aussi médiocre et aussi fiers à la fois.
Le taux d algerien doit pas depasser 0,05% en prepa c est full marocain les reubeux
Maintenant allons faire un tour en prison pour comparer
Le 02 juillet 2024 à 20:49:42 :
Polytechnique dépend des étudiants marocain au niveau excellent , espèce de campagnard inculte
"A elle seule, l'Ecole Polytechnique, la plus prestigieuse des grandes écoles françaises, accueille actuellement 160 étudiants marocains, soit 11% des étudiants de l'X"
11% mais apparemment polytechnique dépend de vous
Non seulement c'est débile et faux, mais en plus c'est vous qui venez vous former en France, pas l'inverse, donc restez à votre place
Le 02 juillet 2024 à 20:52:16 :
Le 02 juillet 2024 à 20:08:17 :
Le maire de Cholet Gilles Bourdouleix (LR-RN) qui avait indiqué par SMS lundi à un journaliste qu’il renonçait au second tour, bluffait. Il sera finalement candidat.
Il a raconté ça pour que France Moreau (LFI) maintienne sa candidature. Et il a réussi.
https://x.com/F_Desouche/status/1808198191499665533C'est exactement ce que j'ai dit page un. C'était gros comme une maison.
j'ai vu, bien joué clé
la députée LFI a 5 de QI, c'est ridicule
+ mérité, bien entendu
Le 02 juillet 2024 à 20:52:57 :
Le 02 juillet 2024 à 20:49:42 :
Polytechnique dépend des étudiants marocain au niveau excellent , espèce de campagnard inculte"A elle seule, l'Ecole Polytechnique, la plus prestigieuse des grandes écoles françaises, accueille actuellement 160 étudiants marocains, soit 11% des étudiants de l'X"
11% mais apparemment polytechnique dépend de vous
Non seulement c'est débile et faux, mais en plus c'est vous qui venez vous former en France, pas l'inverse, donc restez à votre place
Sachant qu'il y a des prepa françaises aux maroc et qu'il y a un concours pour les entranger pour entrer a l'X. Donc c'est normal que les marocains réussissent mieux ce concours que les autres étranger puisqu'ils peuvent s'y préparer dans de très bonnes conditions
Le 02 juillet 2024 à 20:31:23 McRacheley a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 06:49:39 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/cholet/legislatives-2024-ce-sera-sans-nous-a-cholet-la-gauche-locale-s-insurge-contre-le-maintien-de-la-candidate-du-nouveau-front-populaire-qui-pourrait-faire-elire-le-maire-lr-rn-gilles-bourdouleix-2996747.htmlCette histoire de zinzin
La candidate LFI :
Dimanche soir : je me désiste au profit du macroniste
Lundi matin : finalement je me maintien pour le second tour
Lundi soir : en fait je me retireLe candidat RN devient fou et abandonne : Dans un message adressé au quotidien régional, Gilles Bourdouleix dit être "écœuré par une campagne électorale nauséabonde qui insulte la démocratie et nos concitoyens".
La question maintenant c'est vu que le candidat RN n'est plus là, va-t-elle revenir sur sa décision une troisième fois d'ici ce soir et se re-maintenir ?
en gros il avance et il recule, alors comment veut-il...
Eh non les shills, tjrs paaaaaaas.
100% candidat, 100% démocrate n'en déplaise aux fachos-gauchos du NFP
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 06:49:39
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 246